Zixion

Dernières publications

RSS
7 January 2008 à 15:55 - Messages
On peux pas voler de pièces d'équipements. Tu trouves soit les matériaux qu'il drop normalement, soit de l'argent, soit un "rec... Lire la suite
S'il a pilfer un mob qui drop le bouclier(comme les brothers rats à town hall basement, ou le bow wow), c'est possible, vu que ... Lire la suite
7 January 2008 à 15:37 - Messages
Ca fonctionnera pas, parce que les buffs du Merc que tu veux s'annulent dès que tu "deséquipes" ou échange ton bouclier, ta hac... Lire la suite
@Syldarion: essaie de faire un duel avec un full dura, tu verras la différence. A la limite un full phys, j'aurais rien dis, ma... Lire la suite
Lis bien la discussion de ton lien. La plupart recommandent soit full dura, soit full phys. J'ai bien dis dans le précédent pos... Lire la suite
6 January 2008 à 01:36 - Messages
On ne peux pas faire de reset pour les skills de citizen. Il va falloir grinder avec T_T.Au fit, pas besoin de retourner au vil... Lire la suite
6 January 2008 à 01:31 - Messages
Sur la version japonaise il y avait un npc qui permettait d'envoyer des messages, avec des objets ou des golds, à des persos co... Lire la suite
6 January 2008 à 01:21 - Messages
Encore faut-il que tu puisses gagner le duel. Si tu te fais pk par un joueur avec 10 lv de plus, je doute que tu ai toujours en... Lire la suite
5 January 2008 à 12:33 - Messages
Tu peux en acheter à l'un des frères Marshall (Wayne Marshall je crois) de Tranquilton, à Swan Lake Bassin. Y en a aussi ailleu... Lire la suite
5 January 2008 à 09:26 - Messages
Non, ça rends pas un % mais un montant fixe qui augmente selon le niveau du skill.Regarde ça ici=>http://domo.mmosite.com/datab... Lire la suite
4 January 2008 à 22:44 - Messages
Le npc se trouve à swan lake basin près du npc de la quête pour thief. La quête est assez longue par contre, il va te demander ... Lire la suite
4 January 2008 à 14:06 - Messages
Selon ma petite mémoire de poisson rouge, c'est un objet que tu drop, sur des mobs lv 40 à grizzly garrison(bandit chief ou ban... Lire la suite
3 January 2008 à 20:20 - Messages
Avec plaisir, mais comment je vous les communique?:confus:... Lire la suite

Jeux

Zixion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zixion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zixion n'a publié aucune critique de jeu.