L'étrange cas du sort "Pilfer"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voici mon problème: Je suis thief et j'ai le sort Pilfer (pour voler) et quand je l'utilise sur un monstre sa me marque:

"you use [nom du monstre] Pilfer on succes"

Donc je devrait gagné un objet mais je ne gagne......rien(certain me diront que c'et le lvl du monstre mais j'ai essayer du pupu au gross glob)

Y a t-il quelque chose que j'ai oublié pour lancer ce sort?
Pilfer serait assez abusé si le taux de réussite du vol en lui-même était de 100%.

Quand on voit qu'il est possible de voler des pièces d'équipement entières, c'est un peu normal que ça ne réussisse pas à tous les coups .
Citation :
Publié par Syldarion
Pilfer serait assez abusé si le taux de réussite du vol en lui-même était de 100%.

Quand on voit qu'il est possible de voler des pièces d'équipement entières, c'est un peu normal que ça ne réussisse pas à tous les coups .
On peux pas voler de pièces d'équipements. Tu trouves soit les matériaux qu'il drop normalement, soit de l'argent, soit un "recipe" d'arme qui te permet d'apprendre à crafter une arme.
Tu m'expliqueras comment un pote a piqué un bouclier sur un mob alors

Edit pour zixion > Il s'agissait en effet des brother rats, il les a rossés pas mal de fois...
Citation :
Publié par Syldarion
Tu m'expliqueras comment un pote a piqué un bouclier sur un mob alors
S'il a pilfer un mob qui drop le bouclier(comme les brothers rats à town hall basement, ou le bow wow), c'est possible, vu que tu as une chance de voler un objet qu'il drop(je l'ai dis dans mon précédent post môssieur je sais tout). Mais sinon, tu ne voleras jamais un équipement si le mob le drop pas.
Pifler ne permet que de drop des objets sans importantes ( red silk thread ), des golds ou des recipes d'armes ( j'ai pas encore choper recipe bouclier par contre ).

Et non, c'est pas 100% de chance, faut s'y prendre à plusieurs reprise pour drop les fameux recipes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés