Liens utiles...

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que la plupart des joueurs sur ce forum sont des débutants, et que le guide de JoL recèle quelques erreurs et ne traite pas de certains points (je sens que je vais me faire lyncher, mais bon, même si y en a pas énormément...ben y en a!), voici une liste de liens qui risque fort de vous être utiles...

Alors tout d'abord, pour le plaisir de ceux qui parlent pas anglais, un site 100% FR!
=>http://www.domo-mmorpg.fr/
C'est un projet débuté pendant la close bêta par des membres de Sombre-lune.Plein d'infos utiles.

=>http://tofudomo.wordpress.com/
=>http://www.domocamp.com/
Des sites faits par des membres de ma guild pendant les bêtas japonaises pour le premier site(d'où certaines différences par rapport aux noms), et celle de Game Tribe pour le second. Ils sont assez complets(y a même des explications de quêtes pas encore implantés comme celle des pets ). Seul problème...c'est en anglais!(Bah oui faut s'y mettre un jour ou l'autre!).
J'espère que ça aidera les débutants!j'en vois tellement qui sont perdus "in game" @_@.

P.S:j'ai consulté les règles du forum, et visiblement il n'est pas interdit de "poster" des liens pour d'autres sites.Si ce n'est pas le cas, toute mes excuses.
Citation :
Publié par Zixion
Etant donné que la plupart des joueurs sur ce forum sont des débutants, et que le guide de JoL recèle quelques erreurs et ne traite pas de certains points (je sens que je vais me faire lyncher, mais bon, même si y en a pas énormément...ben y en a!), voici une liste de liens qui risque fort de vous être utiles...
Si tu pouvais nous indiqué nos erreurs et les manques cela sera fort appréciable afin de remédier à ca !
Sur le contenu des informations, je ne peux pas me prononcer, mais sur la structure du forum; y'aurait-il moyen de l'organiser (afin d'éviter d'avoir des sujets qui parlent de tout dans un seul et même endroit) ?

Par exemple une section dédiée à l'artisanat, une section bla-bla, une section où chaque classe serait représentée avec les directions dans lesquelles se tourner pour l'upper convenablement, une section tutorial (et là y'aurait de quoi faire )...

Le portail du site ouvre déjà de nombreuses voies quant à la présentation du jeu, mais peut-être qu'un peu d'approfondissement (et de vécu) de la part de joueurs expérimentés serait également intéressant.

Ce ne sont que des propositions pour tenter d'éclaircir et de structurer un peu mieux le forum , ça ne remet nullement en cause ce qui est déjà fait (et bien appréciable).
Mais si l'essor du jeu engendre de nombreux arrivants, ça risque de vite devenir la jungle pour s'exprimer sur un problème précis, ou tenter de trouver rapidement des infos
Je plussoie, mais il faut aussi remarquer que c'est un jeu récent, qu'il n'y a peut etre pas assez de monde pour s'occuper de ça, et que, comme la plupart des autres jeu, ça commence comme ça, et ça finira par une section forum bien détaillée toute pleine de rubrique toussa toussa
Il faut juste laisser aux choses le temps de se construire ^^
Moi en tout cas je dis bravo, c'est en cliquant par hasard sur le lien en haut de ma page JoL, que j'ai été piqué de curiosté, et j'accroche ^^
Je double-plussoie quant à la future montée en puissance (espérée), et sur le fait que pour le moment, une équipe "réduite" peut subvenir à l'utilisation quotidienne.

C'est peut-être également parce que c'est tout chaud, tout beau, et que les intéressés sont avides de connaissances (ou tout simplement curieux), que le topic a été créé

Perso, j'ai créé un sujet pour avoir un peu d'explications sur l'interface du jeu.
Il y avait peut-être ce qu'il faut dans un des liens donnés + haut, mais c'est vrai que je me suis cantonné à JoL
On va essayer de vous satisfaire du mieux que l'on pourra mais pour le moment il est vrai que notre équipe est réduite mais je penses effectuer prochainement une phase de recrutement.
Rien que l'existence de ce forum est déjà satisfaisante

Ensuite, reste à savoir si l'investissement serait rentable (est-ce que ça vaut le coup de se décarcasser pour une vingtaine de joueurs qui fréquente cette section, ou alors ce jeu est un hit en puissance et il vaut mieux prendre les devants avant que la populasse réclame à corps et à cri un forum aux petits oignons ?)
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Si tu pouvais nous indiqué nos erreurs et les manques cela sera fort appréciable afin de remédier à ca !
Avec plaisir, mais comment je vous les communique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés