L'interface du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous & toutes

Quelqu'un pourrait-il compléter/corriger la signification des différents "outils" de l'interface du jeu.

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/104490101920080103090210.jpg

Voilà ma vision de la chose

1 - Jauge des caractéristiques du personnage (mais à quoi correspond exactement chaque icone / barre..)
2 - Carte
3 - Interface des différentes fonctions / équipements / actions du personnage
4 - ?
5 - Boite des message + construction des combos
6 - Ma pomme

D'avance merci, et bon jeu à tous
Salut !

Alors y'a pas bien longtemps que je joue, mais ce que je peux ajouter :

1- La barre rouge représente tes points de vie, la barre orange tes pts de magie, la barre verte ta progression en xp.

Quant aux 3 icônes en haut, tu as la chance au combat en rouge, la chance en craft/drop en bleu (je sais pas bien tout ce qu'elle englobe celle-ci) et la chance en amour en rose. J'ai l'impression que ces icônes sont juste là à titre indicatif parce qu'il me semble pas qu'on puisse interagir dessus. Et j'ai déjà vu l'une d'elle "palpiter". C'est peut être juste pour t'indiquer en quoi tu es super lucky aujourd'hui ^^.

4- La fée c'est juste une aide je pense. Elle a commencé à me spammer de tips quand je suis arrivée lvl 10. Je l'ai réduite et depuis elle la boucle .
1: La chance au craft c'ets pour quand tu ameliore une arme (pour pas qu'elle fouare) ou tu fait un objet d'alchimie

influancer par ton signe astrologique en fonction des etoile 'virtuel' qui eux change tout le temps (D'apres ce que j'ai lu)

2: la carte, les deux icones : un est la map ou tu te trouve actuellement... l'autre la carte du monde

3: l'interface pour acceder a l'inventaire caract etc...

4: une tite fée qui te donne des conseils

5: interface ou tu recoit mp(bleu)/texte local (blanc)/texte sur toute la map ou tu te trouve (jaune)/ et message du pc/modo (rouge)

6: ton perso

*je rajouterais un 7 juste au dessus du 5 pour la barre des combos qui est un casse tete pour les debutants
A ce que j'ai lu, on peut interagir avec les icônes de chance, si on établi une relation d'amitié/maître - disciple / amour avec quelqu'un, ce qui permet des actions particulières lorsque cette personne est près de nous.... Je ne sais plus ou j'ai lu ça je peux pas préciser plus....
Tiens je viens de voir un truc qui m'intrigue :

A quoi correspond la barre qui se trouve au dessus de l'icône Item Store (le $) ?
Ce sont des petites barres rouges, jaunes et vertes qui semblent bouger toutes seules (en combat comme au repos)
Si quelqu'un a une réponse, d'avance merci

PS : désolé pour le double-post

EDIT : je pense à un indicateur sur la qualité de la connexion Internet
Je viens de me faire shooter et je n'avais qu'une barre rouge ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés