Sub pour wizard

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis une wizarde lvl 14 , bientot 15 et je me demandais quel sub était bonne à prendre pour moi , j'ai pensé à shaman mais étant donné que je n'y connais pas grand chose je préfère avoir les conseils de joueurs qui s'y connaissent plus que moi , j'aimerais donc savoir quel sub me serait utile , merci à ceux qui me répondent .
Message supprimé par son auteur.
Je te conseil moi aussi Shaman ! Comme on la dit précédemment il y a les sorts des saisons qui sont pratique car ils maîtrisent chaque éléments donc ils peuvent toucher la faiblesse des ennemies qui vont donc leur infliger plus de dégâts !
Ou encore pour paralyser l'ennemie ou même réduire sa défense (physique et magique) !

Mais à toi de voir aussi selon tes préférences

Mais le plus simple reste clairement shaman : mêmes armes, même style de perso. Le wizard y gagne les sorts élémentaux, le shaman l'AoE, les deux plus de possibilités de spam de sorts. A noter quand même que le malus de classe au niveau des sorts Nature est non négligeable : le reuse de spring cleaning est passé de 360 à 432 secondes sur ma mercenary.

Doctor a été évoqué plus haut... il faut savoir que le doc a son sort de soin disponible dès le lvl 10, donc il suffit de faire la quête de classe (qui se limite à un aller-retour à Eversun Nord) et de mettre un point dans First Healing pour avoir un soin à 100-130 sur n'importe quel perso, sans prérequis d'arme.
Le shaman a un sort d'augmentation du regen mp. Control breathing du thief rend instantanément des mp. Il faudrait voir lequel des 2 est le plus utile, j'ai entendu dire que CB rendait un % des mp max, donc un sort a priori très utile pour une classe bourrée de mp.
Citation :
Publié par Syldarion
Le shaman a un sort d'augmentation du regen mp. Control breathing du thief rend instantanément des mp. Il faudrait voir lequel des 2 est le plus utile, j'ai entendu dire que CB rendait un % des mp max, donc un sort a priori très utile pour une classe bourrée de mp.
Non, ça rends pas un % mais un montant fixe qui augmente selon le niveau du skill.
Regarde ça ici=>http://domo.mmosite.com/database/giftskill_04.shtml
Donc en fait c'est au contraire très peu utile si t'es bourré de mp. C'est plutôt pour les wiz full agi (oui ça existe, j'ai un ami qui est full agi ). Ou alors il faut que ton thief soit vraiment high lv. L'avantage si tu le prends c'est qu'au lv 28 tu as Rythm of life, tu peux éventuellement te servir des 2 skills. Mais faut pas oublier que t'as un Malus quand tu t'en sers avec d'autres classes. Je sais plus de combien il est pour le wiz.
Faut pas oublier quand même que les wiz ont un skill de regen de mp aussi performant que les autres. Cataclysmic converter, tu sacrifies des hp, mais non seulement tu regagnes des mp instantanément, mais en plus ça augmente la vitesse de regen. En gros c'est une fusion de control breathing et spring cleaning...
Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, je profite de cet ancien post. J'ai décidé de monter les 11 classes (oui, je sais je suis un peu fou ). Pour l'instant, j'en ai 7 au lvl 18 dont le shaman et je suis passé au wizard.

Pour le wizard, j'ai pris comme sous-classes tous les sorts de gestion de pet du musicien (mon musicien sera monté en full support pour le familier) et Nature Magic du Shaman. J'ai prévu que mon shaman aura à fond "Spring Cleaning" et "Heavy Frost".

J'ai constaté, avec mon job shaman puis avec celui de wizard, que "Spring Cleaning" ne pouvait pas être activé tout le temps. J'utilise alors 1 "Healing Potion" pour que mes MP ne chutent pas trop. Je me demande si je dois, en plus, apprendre "Cataclysmic Converter" du wizard. Est-ce nécessaire ?

De la même manière, le "Heavy Frost" du shaman est assez similaire au "Stalling Chant" du Wizard. Comme je l'ai dit plus haut, je vais monter "Heavy Frost" au max. Est-ce que mettre aussi quelques points dans "Stalling Chant" peut être utile ?

Note : Au niveau 60, j'aurai ajouter 15 pts en AGI, 10 pts en DEX et tout le reste ira en WIS pour mon shaman. Pour le Wizard, j'ajoute 7 pts de DEX et tout le reste en WIS.
Stalling chant n'a que 2 lvl si je ne m'abuse, et empêche la cible d'attaquer en plus de bloquer son mouvement. A toi de voir.

Sinon pour monter les 11 classes..... Motivé je dirai, fou non ^^ Pour ma part, je suis à 30 minimum.
(record à battre: vegamatic, tout les jobs lvl 50 ou +)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés