Sub pour wizard

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis une wizarde lvl 14 , bientot 15 et je me demandais quel sub était bonne à prendre pour moi , j'ai pensé à shaman mais étant donné que je n'y connais pas grand chose je préfère avoir les conseils de joueurs qui s'y connaissent plus que moi , j'aimerais donc savoir quel sub me serait utile , merci à ceux qui me répondent .
Message supprimé par son auteur.
Je te conseil moi aussi Shaman ! Comme on la dit précédemment il y a les sorts des saisons qui sont pratique car ils maîtrisent chaque éléments donc ils peuvent toucher la faiblesse des ennemies qui vont donc leur infliger plus de dégâts !
Ou encore pour paralyser l'ennemie ou même réduire sa défense (physique et magique) !

Mais à toi de voir aussi selon tes préférences

Mais le plus simple reste clairement shaman : mêmes armes, même style de perso. Le wizard y gagne les sorts élémentaux, le shaman l'AoE, les deux plus de possibilités de spam de sorts. A noter quand même que le malus de classe au niveau des sorts Nature est non négligeable : le reuse de spring cleaning est passé de 360 à 432 secondes sur ma mercenary.

Doctor a été évoqué plus haut... il faut savoir que le doc a son sort de soin disponible dès le lvl 10, donc il suffit de faire la quête de classe (qui se limite à un aller-retour à Eversun Nord) et de mettre un point dans First Healing pour avoir un soin à 100-130 sur n'importe quel perso, sans prérequis d'arme.
Le shaman a un sort d'augmentation du regen mp. Control breathing du thief rend instantanément des mp. Il faudrait voir lequel des 2 est le plus utile, j'ai entendu dire que CB rendait un % des mp max, donc un sort a priori très utile pour une classe bourrée de mp.
Citation :
Publié par Syldarion