Oo-Simonix-oO |
Dernières publications

Merci beaucoup pour l'info :) Je vais attendre la version française alors^^... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'ai pu découvrir ce jeu il y a très peu de temps (hier) et donc je n'y connait rien mais il m'a l'air quand ... Lire la suite

Merci vous m'avez bien monter le moral ! -_-' C'est pourquoi le projet est terminer. Le forum est supprimer (quelque petite heu... Lire la suite

Tu dis que tu en as acheter dans le jeu mais tu n'as pas précisé où : à un PNJ ou à un personnage joueur ?... Lire la suite

Merci et désolé d'avoir créer un sujet pour pas grand chose alors :travers:... Lire la suite

Merci bien, je vais ajouter ce nouveau site dans mes favori ;)... Lire la suite

Bonjour, J'aurai besoin d'un "Animal Fat" pour améliorer une de mes armes donc j'aimerai savoir où je pourrai drop ce matériau... Lire la suite

Bonjour, j'ai un petit problème : j'aimerais couper du bois pour faire un Maple Wood mais comment couper le bon bois ? Et quel... Lire la suite

Normalement si tu as télécharger DOMO tu as du passer par GAMETRIBE. Dans ce cas tu as du t'inscrire sur le site c'est donc l'i... Lire la suite
Au tout début oui c'est un endroit isolé ou tu apprend à jouer mais ne t'inquiète pas juste après tu te retrouvera dans la gran... Lire la suite
Il parait qu'ils y travaillent mais se ne sera sûrement pas avant mi-2008 :travers:... Lire la suite