Question avant de jouer a ce jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila depuis quelque temp je suis desesperement à la recherche d'un mmorpg et celui me tente bien avec ces graphismes, mais j'ai tout de même quelques questions :

Y'a t'il du monde ? ( Je sais, c'est pas le nombre de personnes qui fait le jeu mais je peux pas joue a un jeu où t'a 2 personnes au km² )

On xp vite ? ( c'est rapide ? ou faut galere 1 semaine avant de leveler ? )

Rentre t'on vite dans la "vie active" du jeu ? ( j'entend par vie active, la où on a le plus de fun, les boss etc... )

Qu'a t'il de spécial par rapport aux autres jeux ? ( Pourquoi ce jeu et pas un autre lol )

Voila , j'espere que vous repondrez au plus vite

ps : désolé pour les fautes..
Pour répondre en vitesse :

- Y'a assez de monde pour ne pas s'ennuyer et former des teams, après c'est au bon vouloir des participants pour se joindre à l'équipe...

- Pour xp, c'est assez progressif : et selon tes aptitudes, ça ira + ou - rapidement.
En général quand tu te promènes, la difficulté des monstres s'accroît au fur et à mesure que tu avances sur le chemin.

- Dès que tu as fini ton initiation, c'est partiiiii !

- L'ambiance est sympa, la dynamique des persos également. Par contre il ne faut pas se fier à l'interface qui , graphiquement, fait assez "pauvre"; mais elle contient de quoi s'occuper )

Bon jeu à toi
Citation :
L'ambiance est sympa, la dynamique des persos également. Par contre il ne faut pas se fier à l'interface qui , graphiquement, fait assez "pauvre"; mais elle contient de quoi s'occuper )
Le graphisme me rappelle un jeux de Gamecube : Zelda , The wind walker

C'est les meme trait et tout .. tu t'y prend Extremement vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés