2ième problème : id error (récapitulatif)

Répondre
Partager Rechercher
(re)bonjour :

j'aimerais tant jouer a ce jeux avant l'an 2009 mais il met comme chez beaucoup d'autre (id error )mais je ne comprend toujours pas en regardant les autres post .

faut)il télécharger le jeu sur gametribe puis s'inscrire puis télécharger le jeu en appuyant sur une des bannière ? et tous devrait aller ?

car je l'ai télécharger sur aéra mais apparemment ça ne marche pas a cause d'un stupide blocage raciste anti-européen

bref j'attend confirmation ^^
Oui, il te faut prendre la version europeene de chez Gametribe...

PS : Ce n'est pas qu'ils sont raciste, c'est juste qu'ils ne veulent pas que les serveurs europeen soit vides et que tous le monde aillent sur les serveur US. C'est pour cela que Gametribe bloque les Ip étrangère et idem pour Aeria Games
Et bien voila ce que j'ai fait :

En tout premier je me suis inscrit sur GAMETRIB.

Puis j'ai choisi le site GAMEBORDER

et donc voila le lien qui amène au téléchargement :

http://www.filejazz.com/gameborder/s...BetaClient.exe

Clique la ou il te le demande ("Click Here") et le téléchargement se lancera

Puisque avec moi sa à marcher sa devrait bien marcher avec toi

Voila j'espère que sa t'aidera
Exclamation
Fruity, Ton truc me semble remplit de bon sens! Je suis allé dessus...
Mais quand j'ai fait soumettre, il me remet ma page comme si je n'y avait rien touché! Sérieusement, J'ai des envies sadiques avec cet ordinateur...
C'est effectivement étrange, je n'ai eu aucun soucis a cette partie.
Donc si je comprend bien ton compte n'est pas activé pour DOMO ? Si c'est le cas et que tu n'arrives pas à l'activer, essaye voir de recreer un compte sur Game Tribe, il me semble que l'ont peut créer plusieurs compte avec la même adresse email. De plus lorsque tu recreer un compte normalement t'as l'occasion d'activer tous les jeux pendant la démarche d'inscription.

Si tu n'y arrive toujours pas essaye de contacter direct dans "Support" en haut à droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés