Kaheelyn

Dernières publications

RSS
6 January 2008 à 20:57 - Messages
Fruity, Ton truc me semble remplit de bon sens! Je suis allé dessus...Mais quand j'ai fait soumettre, il me remet ma page comme... Lire la suite
5 January 2008 à 23:22 - Messages
Mais pourtant, J'ai le même problème et j'ai bien étét sur ton lien Simonix ^^.On ne sait plus quoi faire nous les noobs xD :co... Lire la suite
5 January 2008 à 23:12 - Messages
Merci beaucoup! J,ai déjà fait un grand pas. Maintenant je suis confronté à un autre problème. J'ai choisit le serveur nommé Pu... Lire la suite
4 January 2008 à 23:18 - Discussion
Bonjour, Dès que j'ai vu une de leurs pub', j'ai voulu jouer à DOMO. Le problème c'est que quand je me suis inscrite et que j... Lire la suite
22 December 2007 à 22:27 - Messages
Merci beaucoup, Il y a amélioration, mais je reste avec un certains problème...J'ai réussi à entrer dans compte et patati et pa... Lire la suite
Merci je vais encore désinstaller et re-installer -_-' Mais bon... Et bien non je ne faisait qu'un test :D Je suis juste nivea... Lire la suite
Aucun changement... Vous voulez dire quoi par "Videz le cache"?... Lire la suite
21 December 2007 à 22:00 - Messages
Nouveau: Ça ne marche toujours pas.J'aimerais de l'aide... Merci encore ^^'... Lire la suite
20 December 2007 à 13:12 - Discussion
Voila, Mardi le 18 Décembre, j'ai installé la version 21 de Dofus, et j'ai appris plus tard qu'il y avait eu un bug ce jour là.... Lire la suite
20 December 2007 à 13:04 - Messages
Ouais, Bonjours...Mois, j'ai même pas eu le temps de le télécharger! Je l'ai installée et quand je voulait ouvrir la page pour ... Lire la suite

Jeux

Kaheelyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaheelyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaheelyn n'a publié aucune critique de jeu.