Listes des bug version 1.21.0

Répondre
Partager Rechercher
Des bugs en veux-tu en voilà!

Mettez-y vos petits bug de cette nouvelle version.

Allez je commences par le mien:

Un combat de se qu'il y a de plus banale sur grobe sauf que, au mot où je rentres mes deux perso l'un est "téléporter" sur une autre map mais dans le même combat, voici se que ça donne en image:

Sur le 1er perso:

http://img295.imageshack.us/img295/1868/bughm5.jpg

Sur le 2ème maintenant:

http://img295.imageshack.us/img295/4941/bugxl2.jpg
Aïe, c'est un très vilain bug ça... On peut juste savoir comment s'est passé le combat?

De mon côté, latence sur l'animation du Lancer des Pandas (un peu à la manière de ce qui se passait sur la Téléportation des Fecas à une époque).

Tain, j'aurai du noter les autres. J'édites ce message dés que je m'en souviens.
Bonjour,

Alors moi je sais pas si c'est du à un bug ou alors à mon ordinateur, mais lorsque je suis en combat (ps : seulement en combat pas hors combat), j'ai parfois le droit à une augmentation de mémoire vive, ce qui à pour conséquence de bloquer directement mon perso et de me marquer ce message.

"un script de cette animation ralentit l'execution de Macromedia Flash Player 8. si l'execution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'execution du script"

Petite remarque aussi, mon perso apparait sans pano et sa dragodinde devient verdâtre et impossible de revenir dans le combat même en cliquant sur "Non" plusieurs fois comme c'était le cas auparavant, comme si le combat était figé en fait.

Configuration :

Pc assez récent 1024 DDR2

Voila en vous remerciant de votre aide.

Boktai
Citation :
Publié par Khayyam
Aïe, c'est un très vilain bug ça... On peut juste savoir comment s'est passé le combat?
Bah sur l'éni buguer ça ma fait un combat assez lourd, je pouvais marcher sur les rochers/arbres etc mais pas sur l'eau. Dès fois il y avait quelques soucis dans le placement, certain perso se trouvaient dans l'eau vu que les deux map ne sont pas du tout les même.
J'ai été dans la maison d'aria knofob: je monte au 2ièm étage.
Je me retrouve téléporté en bas du cimetière de bonta...

Un ami a eu problème sur le sort marteau de moon (sont sort est passé du lvl 6 au lvl 5 et "undifined pa" impossibilité de l'utiliser)

Toujours le bug lorsque un sacrieur esquive une attaque avec dérobade l'attaquant ne sait plus rien faire.

Sympathiquement,
Fantôme-brave
Même soucis que Boktai en double compte avec mon Eni...
C'est assez saoulant je dois dire...

Petite précision tout de même: le soucis apparait uniquement lorsque je frappe avec mon marteau.

Cat'
Unhappy
Ouais, Bonjours...
Mois, j'ai même pas eu le temps de le télécharger! Je l'ai installée et quand je voulait ouvrir la page pour m'identifier, et ben... C'est complètement cette page.
Pas le temps de rien faire et ça ne bouge pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés