Vynock

Dernières publications

RSS
1 janvier 2008 à 19:14 - Messages
1 janvier 2008 à 19:07 - Messages
Bha.. ce jeu xD... Lire la suite
Le truc c'est que je vois pas pourquoi payer ? Sur dofus ok.. car ta seulement 10% de non payant mais la .. tu a pratiquement t... Lire la suite
Bha nan pour moi c'est sa .. et puis en payant .. dans les zone payantes .. il y a quoi la bas ..?... Lire la suite
31 décembre 2007 à 11:19 - Messages
Tout depend si sa vaut le coup si larme suivante fait autant de dommage que l arme upgradé .. sa ne sert a rien de l acheter c ... Lire la suite
Encore faut-il avoir les matériaux *sifflote*... Lire la suite
31 décembre 2007 à 11:17 - Messages
J'ai le meme probleme ! par contre .. quelqu'un aurait un site pour dl domo a plus de 64ko/s ..? Tout les site que je teste s... Lire la suite
bha oui .. 5h pour le dl .. Vous comprenez que sa me ralentis un peu.. lol surtout que j'ai pas de clef USB pour le mettre sur ... Lire la suite
30 décembre 2007 à 21:17 - Messages
j'ai peut etre une solution mais il faut que quelqun m aide C'est que quelqun prenne l update dans son dossier et le mette sur ... Lire la suite
Se que je dit depuis tout a l heure :)... Lire la suite
perso moi j'ai pas trop confiance au truc style emule.. kazaa.. limewire etc.. je prefere les hebergeur par site comme les phot... Lire la suite
30 décembre 2007 à 17:09 - Messages
Bravo ! Des que mon domo marche je vous rejoint !... Lire la suite
30 décembre 2007 à 10:52 - Messages
sa ne vien pas de avast j'ai ete sur le forum officiel est apparament sa serai le driver de la carte graphique qui serai respon... Lire la suite
29 décembre 2007 à 19:00 - Messages
Regarde si ton firewall ne bloque pas le patch ! met les fichier .exe dans tes exceptions... Lire la suite
29 décembre 2007 à 18:24 - Messages
J'ai le meme probleme ! Je tente en mettant le launcheur sous compatibilité windows 95 .. Je tente.. attention.. sa marche..p... Lire la suite
zut ta vu que c etait avast ^^ Sa pourrai venir de quoi a votre avis ? jéai tout essayé sa marche pas .. svp aidez moi je m e... Lire la suite
5 août 2007 à 16:49 - Messages
personellement je suis en train de le dl en ce moment meme.. juste une chtite question.. esque le serveur a bcp de monde ? (a p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vynock n'a publié aucune critique de jeu.