Aller à la page... |
Caractéristiques d'une arme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis Swordman niv 15 également mais ma lame est 51+9 ... il doit y voir des jets aléatoires...
|
![]() |
|
|
Hum c'est possible... je vais tester.
|
![]() |
|
Spirit-Of-Dark-Ness |
Trouver plus de messages par Spirit-Of-Dark-Ness |
|
Je commence à comprendre... je viens d'upgrader une nouvelle épée identique, le bonus d'attaque était de 5, donc une valeur a priori aléatoire.
Je me souviens aussi vaguement d'une quête avec le Worker N°1, où il parlait de matériaux de plus ou moins bonne qualité, disant que les apprentis refiner fournissaient des matériaux de moins bonne qualité que les master qu'on trouve en ville. J'ai donc l'impression (à confirmer quand un pote upgradera sa dague) que : 1) Chaque arme a une valeur d'attaque fixe (ici 35 pour la longsword et 51 pour la longsword+2), à laquelle s'ajoute une valeur aléatoire comprise a priori entre 2 et 14 minimum, et qui doit sûrement dépendre de l'arme choisie. 2) La qualité des matériaux utilisés influe sur le jet du bonus (proba plus grande d'avoir un bon jet, ou jet bridé avec un matériau de mauvaise qualité). https://jolstatic.fr/upload/domo/div...n_upgraded.jpg Tu vois sur le staff un bonus d'attaque physique fixe de 39, auquel s'ajoute un +11 écrit en vert, c'est de ce +11 que je parle. |
![]() |
|
Héros
|
Tout depend si sa vaut le coup
si larme suivante fait autant de dommage que l arme upgradé .. sa ne sert a rien de l acheter c est sur |
![]() |
|
Spirit-Of-Dark-Ness |
Trouver plus de messages par Spirit-Of-Dark-Ness |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Encore faut-il avoir les matériaux *sifflote*
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok bon de toute façon le mieux pour le savoir c'est de le testé donc on verra bien ce que sa donne quand je serai plus haut lvl !
En tout cas merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|