Spirit-Of-Dark-Ness

Dernières publications

RSS
1 January 2008 à 20:25 - Messages
case tes points comme ceci (c'est comme ca que je ferais moi)2 points en STR/lvl1 point en DEX/2lvl1 point en Agi/2lvl@Vynockmo... Lire la suite
1 January 2008 à 01:44 - Discussion
Ayant remarqué que les effets des combos simples n'étant pas décrits, je le fais pour vous Reflex Punch (1 Barre combo (BC)) : ... Lire la suite
1 January 2008 à 01:10 - Messages
marche toujours pas et je pense que ca vient du jeu en lui même car pas mal de zones font buguer (Eversun city, eversun south e... Lire la suite
1 January 2008 à 01:00 - Messages
bonne année à tous, bonne santé (vive l'alcool)... Lire la suite
31 December 2007 à 15:56 - Discussion
Chaque fois que je veux me connecter, je choisis mon perso, tout va bien mais 2 minutes après j'ai un message du genre "L'applic... Lire la suite
31 December 2007 à 15:31 - Messages
y'a t'il un leader de la guilde qui peut me whisp (Dark-Elfen) car je sais pas s'il y'a quelqu'un de co (ps : je suis IG now)... Lire la suite
31 December 2007 à 11:14 - Messages
perso je pense que vaut mieux upgrader, au final y'a plus de bonus sur un arme upgradée que sur une arme achetée du même lvldon... Lire la suite
30 December 2007 à 21:48 - Messages
Essaye de screener ton arme, je cerne mal ton histoire...:chut: *retourne à ses tuto RPG :lit:*... Lire la suite
30 December 2007 à 21:37 - Messages
Je vous rejoins dès que possible :) Je dl domo, je l'install et j'arrive :)... Lire la suite
27 December 2007 à 21:23 - Messages
BonjourSimple question : Quelle est l'utilité de la flèche chercheuse pour un Cra vu ses dommages aléatoires et faibles (avec u... Lire la suite

Jeux

Spirit-Of-Dark-Ness joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spirit-Of-Dark-Ness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Spirit-Of-Dark-Ness n'a publié aucune critique de jeu.