swordman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir

Je n'ai pas encore commencer l'aventure dans DOMO, mais je compte mis mette très prochainement.

Je vise de faire un humain swordman, qui serrait basé sur STR/AGI/DEX.
J'ignore comment le système des stats fonctionne, et si mon build serrais un bon choix en fonctions des skill du swordman.

J'ai aussi prévu de faire "Mining" comme métier pour pouvoir fabriquer mes propre armes.

Mais le gros problème est, que je ne sais pas quels skill et stats mettre pour suivre mon build (STR/AGI/DEX), pourriez-vous m'indiquer quels skill/stats serrais le plus adapter pour moi s'il vous plais ?
Alors pour les stats à privilégier pour un Swordsman

Citation :
Caractéristiques recommandées
La Strength (force) augmente grandement votre puissance d'attaque. C'est la caractéristique la plus importante, il est recommandé d'y investir la plupart de vos points.
La Dexterity (dextérité) augmente votre précision et vos chances de porter un coup critique. Cette caractéristique s'avère très utile puisque les Sabers réduisent votre précision.
Quelques points en Physique, pour augmenter votre défense et réserve de points de vie, peuvent aussi s'avérer utiles.
Apres pour les skills ca dépend de ton style de jeu...
d'accord je tiendrais compte de ce qui est recommandées, car j'avais pour habitude sur ragnarok on lien quand je faisais un knight de le mettre en str agi dex et si possible de la luk pour les critical ^^'
Je préférais demander quelques fois ou les stats aurais eu le même effet que dans ragnarok.

Merci ^^.
Citation :
Publié par Slayer Valentine
Bonjour ou bonsoir

Je n'ai pas encore commencer l'aventure dans DOMO, mais je compte mis mette très prochainement.

Je vise de faire un humain swordman, qui serrait basé sur STR/AGI/DEX.
J'ignore comment le système des stats fonctionne, et si mon build serrais un bon choix en fonctions des skill du swordman.

J'ai aussi prévu de faire "Mining" comme métier pour pouvoir fabriquer mes propre armes.

Mais le gros problème est, que je ne sais pas quels skill et stats mettre pour suivre mon build (STR/AGI/DEX), pourriez-vous m'indiquer quels skill/stats serrais le plus adapter pour moi s'il vous plais ?
case tes points comme ceci (c'est comme ca que je ferais moi)

2 points en STR/lvl
1 point en DEX/2lvl
1 point en Agi/2lvl

@Vynock

monter le Physique (PHY) à 2 points par lvl voire même 3 points
Taper quelques points en AGI (style 1 pt/2lvl), pareil pour la DEX mais plus régulier (1 pt/lvl)
Rho les ****

je viens de dl domo sur mon 2eme pc .. pas assez de place .. j'ai 2go .. et on me demande 4go.. et vu que sur mon 1er pc le jeux bug .. suis pas pret d'y jouer :'(

sauf si j arrive a réinstallé le disque dur qui plante .. (formatage depuis 1disque dur/2 marche :s si quelqu'un a une idée pour refaire marché le disque je prend !)
Citation :
Publié par Vynock
Petit deviement de sujet

Et pour les Mercenary ? Que faut-il mettre ??

car sur le site c'est marqué .. : A venir .

Donc .. je suis pas trop avancé
Personnellement mon build mercenary c'est 2 physic / lvl, 1 dext / lvl

Le mercenary est fais pour encaisser les coups, et le physic permet de booster l'attaque ( moins que strength il me semble ) la défense et plein d'autre truc.
Ensuite la dext c'est une petite envie personnelle, on m'avait conseiller durability mais c'est du physic en 3 fois moins bien ...
Pour Vynock: pour ton problème je vais y réfléchirent, mais sinon, si tu veux des réponses rapides et qui sont la plus part du temps très satisfaisante, va sur le site zebulon ils y en a qui pourront t'aider je pense.

Je ne suis pas sur de comprend que tu veux dire par:
2 points en STR/lvl
1 point en DEX/2lvl
1 point en Agi/2lvl

Mais j'imagine que à chaque fois que je gagne un lvl je met 2 point en str et un point dans la dex et l'agi une fois sur deux.
Si c'est bien ce que j'ai compris je pensais plutôt faire monter la str à 30 monté l'agi à environ 50 car je n'aurais pas de défense suffisante et 30 dex et après repartir sur la str a 60/ et voir si j'ai besoin de plus d'agi ou de dex en priorité.
Concernant les stats d'un swordsman... Strength, Dexterity et Physical restent de très loin les plus utiles.

Tu as plus ou moins trois choix :

1) tu fais le bourrin pur et dur, full Strength... dommages énormes mais accuracy ridicule et pv très limite. Un build quasi injouable solo à partir du moment où les mobs commencent à taper fort, mais clairement le plus gros DPS du jeu au corps à corps.

2) tu t'arranges pour toucher un peu plus souvent : Strength en stat principale, avec un minimum de Dex pour l'accuracy (entre 15 et 20 Dexterity). Tu tapes moins fort, mais au moins tu touches régulièrement. Ce build n'est jouable en solo que contre des mobs à faibles HP, mobs que tu peux tuer assez vite pour limiter au maximum les coups que tu te prends.

3) tu veux pouvoir soloter raisonnablement : 15-20 dex, 15-20 phy, le reste en strength. Avec la perte de points en dex/phy, c'est le build le moins puissant en dommages purs, mais il compense par une réserve de HP plus conséquente, un regen plus efficace, et une def un peu plus honorable, étant donnée la def en mousse du Swordsman (surtout avec le buff de vitesse d'attaque).

PS : pour un mercenary, les stats principales sont le physique et la durability, en moindre mesure la force. Le merc est le tank, donc l'une des seules classes avec le citizen qui ait vraiment intérêt à monter la dura (il gagne plus de def en montant la durability que le physique, mais il y perd des hp et de l'attaque). Il faut donc doser les 3 caracs suivant son style de jeu : en purement défensif, priorité à la dura et au physique, sinon strength-physique pour avoir une attaque plus décente. L'agility n'est pas spécialement intéressante pour un mercenary, puisque le seul port d'une armure lourde lui confère un malus d'evasion non négligeable. Vouloir le rattrapper est à mon avis un gaspillage de points qu'on peut utiliser pour augmenter les stats les plus importantes que sont la def et les HP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés