A propos de l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je vais bientôt tester le jeu, et je voudrais savoir si les zones inaccessibles aux non-abonnés sont importantes et grandes, ou bien c'est juste de petits territoires ça et là?

Sinon y aurait il un moyen de paiement pour le Maroc ?

Merci et à bientôt !
C'est ce que j'avais pensé au début, mais sur la F.A.Q, je vois qu'il faut tout de même payer pour avoir accès à certaines zones du jeu

Tu pourrais me citer un F2P pas mal pour jouer sans dépenser ? Parce que là dofus commence à m'ennuyer, ça fait 1 an que j'y joue.
Le truc c'est que je vois pas pourquoi payer ?

Sur dofus ok.. car ta seulement 10% de non payant

mais la .. tu a pratiquement tout de non payant .. alors voila

c'est comme les abonnements sur WoW. ou des truc comme sa.. je me voie mal foutre 20e/mois -_-
on peut dire que contrairement à dofus où les non abbo n'ont acces qu'à la petite cité d'astrub ici tu auras à depenser des sous sans doute que si tu veux acceder à cette infime partie de ce monde que pourrait representer astrub ( à moins que quelque chose m'ait echapé )
Je crois qu'il n'ya pas de zone payante (je vais me renseigner), normalement le cash shop sert juste à acheter des items spéciaux ou des bien des items d'event (le costume de pere noel et pour la nouvelle année la bouteille de champagne)... On peut tout à fait se passer de payer !
je confirme : pas de zone payante !

En passant, je viens juste d'acheter une tunique special avec 400 K et c'est super sympa^^. Pour 5 euro on a 5000 Kash, ce qui n'est pas abusifs^^

PS : Faudrait donc editer la FAQ
Oui merci je vous ai très bien compris

Mais j'ai une nouvelle question s'il vous plaît Ce jeu pour l'instant n'est qu'une bêta si je ne me trompe? Mais à l'arrivée de la version finale (téléchargeable ou en vente) est ce que la situation gratuite restera la même ou bien y aura un abonnement?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés