Devil demolisher |
Dernières publications

merci pour vos reponses, je réessaye et on verra ce que ça donne :)... Lire la suite
Alors voilà, le telechargement est achevé, et là je me rend compte que dans tout les liens fournis c'est le télechargement de l... Lire la suite
oui c'est ça, bein j'ai plus qu'à installer =)... Lire la suite

on peut dire que contrairement à dofus où les non abbo n'ont acces qu'à la petite cité d'astrub ici tu auras à depenser des sou... Lire la suite

bonjour à tous, étant depuis quelques jours tenté par ce jeu qu'est DOMO, je me suis inscrit, j'ai lancé le téléchargement, tout... Lire la suite

bonsoir à tous alors voilà je ne vais pas faire tout un recit ni me pleindre, voilà suite à une manipulation stupide de ma part ... Lire la suite

ça remarche !! vous voyez, il y a des gens qui bossent ;)... Lire la suite

[Sculpteur de Bâtons / Arcs / Baguettes (100*3) Triple Sculptemage (100)] Owersym
Dofus - La Necropole Grot
Dofus - La Necropole Grot
exellent artisan, dispo et serviable merci pour mon crysto et la fm juste après :merci: http://img107.imageshack.us/img107/932/... Lire la suite

ou si tu n'as pas vraiment les moyens essai d'xp jusqu'à ton niv27 et te procurer une baguette rangleuse ( dégâts 1 à 7 feu pou... Lire la suite

moi je penses que le plus handicapant pour les maghrebins c'est plutot la difficulté de l'accès à l'abonnement ( une carte banc... Lire la suite