Vol de compte [demande d'aide]

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous alors voilà je ne vais pas faire tout un recit ni me pleindre, voilà suite à une manipulation stupide de ma part ( je l'affirme j'ai été stupide .. ) je me retrouves avec un pass changé, adresse liée au compte changée resultat , incapassitée de recuperer mon compte, je me suis fait avoir lors d'une arnaque liée à l'usurpation du site d'anka games ( même graphique et tout ) une personne en laquelle je fesais confiance me files un lien, je rentre sans me soucier de quoi que soit je rentre mes identifiants ( pensant être en train de me connecter à mon compte ) rien ne marche, et maintenant bam je comprend enfin que je me suis fait avoir comme un con.
ce que je vous demandes c'est juste s'il y avait un moyen de recuperer un compte sans l'adresse liée à ce dernnier ( si vous avez siuvi elle a été changée ), mais avec la reponse à la question secrete.
merci de m'avoir lu et si vous avez une solution à ce problème merci de m'en faire part sur ce post pour par mp.
Il me semble que la meilleure solution reste d'écrire au support... un ton courtois, le plus de précisions possible... et dans quelques temps, tu récupéreras peut être ton avatar... mais ça se fait rarement dans la minute... soit patient !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés