Nocturna [Bricoleuse]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je me présente nocturna, sramette bricoleuse level 67 actuellement (Vous pouvez voir ma petite face sur le livre des artisans dans les ateliers brico =) ). Je craft a l'atelier de brakmar, quelque soit l'heure si je suis co.

J'ai un taux de reussite de :

(84%) => 5 cases et plus
(99%) => 4 cases et moins

Mes tarifs sont :

Objet d'elevage :
-Objets de 5 cases et moins : Gratuit
-Objets de 6 cases :GRATUIT

Clefs :
-Clef de donjon bas level (<60) : Gratuit
-Clef de donjon haut level : GRATUIT

Voila, donc pour tout raft /w nocturna ! Un message avec un peu de politesse et pas trop de SMS sera toujours satisfaits dans les meilleurs délais! Les pourboirs sont toujours les bienvenues =)

Cruellement votre!

Nocturna, sramette de la nuit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 657x50
Poids : 7,4 Ko
ID : 26422  
Merci pour toutes les clefs .. artisan sympathique et motivé lui aussi
/mary me
Une blague? Bon disons que je peux peut-etre déscendre a 100 000k par clef foux mais pas moins, il n'y a aucun brico 60 pour le moment, ce donjon fourni une quantité d'xp considérable et pourrais donc porter préjudice a ma guilde =).

On en reparle quand un confrere sera lvl 60
je voit pas en quoi le faite que d'autre gens le fasse enleve de l'exp a ta guilde , tlm est au courant de la facon dont votre guilde et vos leaders xp ya aucun besoin d'etre les seul a les faires , tu me dira ce reflete bien la mentalité de votre guilde c vrai que cole bien au background
Citation :
Publié par Morathii
je voit pas en quoi le faite que d'autre gens le fasse enleve de l'exp a ta guilde , tlm est au courant de la facon dont votre guilde et vos leaders xp ya aucun besoin d'etre les seul a les faires , tu me dira ce reflete bien la mentalité de votre guilde c vrai que cole bien au background

Cela n'enleve aucunement de l'xp a ma guilde, cepandant ma guilde comme tu dis, m'a aidé a pex bricoleur, je leur ouvre donc l'xp enorme du peki peki, mais pour ce qui est des autres je ne vois pas pourquoi je ferais de même gratuitement, disons que 100 000k pour prendre un level en 2heures avec un dropp tres sympa ne me semble pas abusé.

Ensuite la mentalité des légionnaires, quoique tres contestée est juste une mentalité de compétition hein ^^, il n'y a aucun mal a se dire "on veut etre les meilleurs, et de loin!" Donc oui on ne souhaite pas voir trop de gens pex 10M+ par jour grace a mes craft.

Je suis déja sympa de les faire ...

*S'en va avec un rire sadique dans la nuit*
Citation :
Publié par Sinho-Nymes
Dite l'AL vous abusay pas un peut de foutre la clef foux a 1M XD ??

En guise de réponse a ta question :

Citation :
Publié par Cruor
Afin de mieux comprendre le systême économique dofusien, je me permet de te rediriger vers ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monopole

En espérant t'avoir éclairé,

Cruor

C'est leur Spot à Xper, ils "empêchent" les autres d'y accéder, tout à fait normal ~~
Les Mots parlent d'eux-mêmes.
Quel plaisir de voir que mon modeste post d'artisan fait couler tant d'ancre... Mais quelle deception que ceux qui y repondent soit tous modérés...

Merci de ne pas toujours me replacer dans le contexte de l'AL je craft principalement des objets d'elevage, la plupart du temps gratuitement, je suis cordial et poli, concernant mes prix ds clefs, si ils vous genent craftez les ailleurs que voulez vous que je vous disent?

Je viens de craft 8 clefs foux pour la modique somme de 800 000k, c'est que mes prix sont pas si busay comparé a ce qu'ils vous ouvrent comme possibilités.

SI vous voulez débattre plus longuement, et que votre QI dépasse celui d'un trool je vous invite a me mp IG, en évitant les "slt sale puteuh" (sympa le contournement de la censuration des grossiereté Olol²)

Cruellement votre, Nocturna sramette de la nuit.
Citation :
Publié par Cruor
Très bon brico. Il m'a fait 47 clefs foux au tarif normal... Mais ca le valait bien!
Donc tu lui a donné 47 M de kamas pour les clef?
Les propos mensonger sont pas interdis sur Jol?

Je trouve que mentir pour essayer désespérément de montrer une pseudo normalité a ses prix c'est très moyen.

Sur ceux bonne continuation dans ton métier, avec la future explosion des drago tu devrais pouvoir évoluer sans problème.

Edit Pour Avalon: je vois pas bien ou cruor a fait de l'humour

[Bjorn : Hors sujet.

Parler de l'artisan, parler de ses actions, et parler de sa guilde si c'est en rapport avec les activités de l'artisan, oui. Mais il y a la manière Comme la par exemple. ]

L'AL doit comprendre que c'est un peu frustrant pour les joueurs lambda de voir cette surpuissance, cette richesse exagérément affichée, sachant qu'eux ne pourront jamais y accéder. C'est exactement comme IRL, quand certains riches (méritants ou non osef) gagnent en un an ce que d'autres gagnent en une vie. Comprenez que ça décourage un peu :/

Je comprends la frustration (justifiée) de certains. Maintenant, il est dommage que la jalousie s'empare de vous à ce point :x Si vous étiez dans l'AL, vous ne tiendriez pas ce discours dans vos réponses. Cruor n'a jamais caché son jeu, (et il n'écrit pas en sms) c'est pourquoi, je me dois de le respecter.

Quant à toi, dame Nocturna, mes sincères félicitations pour tes efforts dans l'art du bricolage.

Yaki.

[Bjorn : Comme je le dis plus haut, lorsque l'on parle de ta guilde, si c'est en rapport avec l'artisanat, ce n'est pas Hors Sujet ]

J'en profite pour faire appel a un bucheron, si vous etes lvl 80+ bucheron, motivé et rapide, je vous propose de gagner beaucoup de kamas, voir enormement de kamas. *Need mon level 80*

Ah et aussi Up lvl 67 (Je mettrais un nouveau screen que pour mon 80)

EDIT : EDITION DES TARIFS, JE PASSE EN MODE DE POURBOIRE AVEC TOUS MES CRAFTS GRATUIT QUELQUESOIT LE NOMBRE DE CASES POUR LES OBJET D'ELEVAGE ET POUR TOUTES LES CLEFS.
moi je trouve cette artisan pas super ... elle prend des trop gros pourboire mouarf non tous gratos c'est nickel ...

dsl HS xD

euh bref jte mperais quand j'arriverai a me co a dofus (c'est pas le cas -___-) pour tes zolis tites planches =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés