Problème apres lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Alors je vous explique mon problème.

Je lance le jeu tout ce passe bien pour le moment, j'arrive a me connecter a mon compte sans aucun problème mais une fois que j'arrive sur le jeu j'ai un message d'erreur qui arrive et ce message meme me dit que je dois fermer le jeux !

-Alors j'ai essayé de désinstallé et réinstallé le jeu mais rien a faire c'est toujours pareil.

-Alors j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique mais rien non plus..

-J'en suis venu a formater le pc mais rien n'a changer j'en suis toujours au meme point !

Je comprends vraiment pas pourquoi il ne veut pas marcher sachant que chez ma copine le jeu marche super bien sachant que son pc a elle est beaucoup moins performant !

Donc si quelqu'un a une petite idée pour venir me sauvé je lui en serai tres reconnaissant.

Merci d'avance
Je suis sous windows xp et il y a exactement le meme message que Vynock.

Je vois pas en quoi Avast bloquerai le jeu surtout que ma copine la aussi cette antivirus.. et le jeu marche pourtant tres bien.

Es tu sur que cela pourrai venir de ça ?
sa ne vien pas de avast

j'ai ete sur le forum officiel est apparament sa serai le driver de la carte graphique qui serai responsable

Or je l'ai mise a jour et aucun changement ..

Je tente de le mettre sur mon 2eme pc et je vous tien au courant !
J'ai le meme probleme !


par contre .. quelqu'un aurait un site pour dl domo a plus de 64ko/s ..?


Tout les site que je teste sont a cette vitesse Oo alors que d'habitude je tourne a 210
Citation :
Publié par Vynock
J'ai le meme probleme !


par contre .. quelqu'un aurait un site pour dl domo a plus de 64ko/s ..?


Tout les site que je teste sont a cette vitesse Oo alors que d'habitude je tourne a 210
Etonant je tournais aux alentours de 400 ko/s
bha oui .. 5h pour le dl ..

Vous comprenez que sa me ralentis un peu.. lol surtout que j'ai pas de clef USB pour le mettre sur mon 2eme pc ..


JE vais essayé d'en piquer une xD
Bonjour à tous,

Je viens d'installer DOMO également, et je me retrouve exactement avec le même problème que Vynock. (je suis sous Windows XP)

Est-ce que quelqu'un aurait résolu ce problème?

Merci

Catalea (qui voudrais bien découvrir un jour ce jeux)
Bha perso j'ai trouvé qu'une seul solution .. l'installé sur un autre pc !

Mais essaye de dl le dernier driver de ta carte graphique .. mere .. etc et le dernier Directx !


Tu peu toujours essayer !
Bon, ben je vais essayer sur un autre PC alors...
J'ai DL le dernier Direct X, sans résultats et mes cartes graphique et mère sont à jours.

Merci tout de même pour le conseil
Moi sa me fait toujours sa, personnellement je suis sous windows vista et a chaque fois que je double clique sa me fait sa par contre quand je click droit sur le launcher et que je fait exécuter en tant qu'administrateur sa marche, donc essayer et tenez moi au courant si sa marche, ou pas

Aslane
Finalement, j'ai dû l'installer sur un autre PC et maintenant ça marche. (Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi ça marche pas sur mon Portable alors que l'autre Pc est bcp moins performant...)
Enfin, je vais pas trop me plaindre, je sais y jouer, c'est déjà pas mal !
Bah oui c'est exactement ce que j'ai expliqué au debut ..

Mon pc est pourtant bien plus puissant que celui de ma copine mais pourtant le jeu ne marche pas!
A mon avis le jeux est supporter sur certain support que sur d'autre

Il peu être supporter sur un pc qui a 100 ans .. et ne pas l'être sur un pc de 2 mois ! Tout depend je pense !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés