Problème de patch

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je voulais tester ce petit Domo et après l'installation et le lancement, le patch ne patch... rien. Lamentablement rien. Si je fais Start Game il me dit update failed. Est-ce un problème serveur ? Est-ce déjà arrivé à d'autres ? Y-a t-il un réglage de port à effectuer (en général, je ne règle jamais rien pour les mmo que j'utilise).

Merci pour vos réponses si vous en avez.
j'ai peut etre une solution mais il faut que quelqun m aide

C'est que quelqun prenne l update dans son dossier et le mette sur un hebergeur (le fichier en question qui plante) ainsi les personne ayant se probleme puisse le dl et le mettre dans leur dossier domo !

Je ne peu pas le faire je vien de le desinstallé sur se pc .. et je l'ai toujours pas mit sur mon 2eme pc ^^
Je pourrais mettre le fichier sur l'un de mes serveurs. Quelle est sa taille ? Est-ce que tu peux me l'envoyer par mail ?

Sinon, une solution pourrait consister à partager le fichier (que tu met dans un dossier spécial) via emule par exemple
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Je pourrais mettre le fichier sur l'un de mes serveurs. Quelle est sa taille ? Est-ce que tu peux me l'envoyer par mail ?

Sinon, une solution pourrait consister à partager le fichier (que tu met dans un dossier spécial) via emule par exemple

Se que je dit depuis tout a l heure
J'ai réussi à patcher Domo "à la main".

Je m'explique

Ouvrez le fichier Script qui se trouve dans le repertoire DOMO. Vous trouverez différentes url des fichiers.

Copier les url pour récupérer les deux fichiers dll

http://domo.patch.aeriagames.com/release/cc3270mt.dll (à placer dans le repertoire DOMO. Pensez à renommer celui qui s'y trouve déjà en old pour que vous puissiez déplacer le fichier)
http://domo.patch.aeriagames.com/release/borlndmm.dll

Récupérez le fichier patch aussi

http://domo.patch.aeriagames.com/release/domopatch.exe

et placez le dans le repertoire domo

Lancez le patch et ça doit fonctionner.

Après un test sur version Européenne de Domo, je n'ai remplacé que cc3270mt.dll et le patcher (domopatch.exe). L'update s'est correctement fait.

(après lecture de certaines remarques sur le forum, vérifiez bien que votre version de DOMO est la version européene et que vous êtes inscrit sur le site Gametribe)

Au démarrage j'ai aussi un message d'erreur "Windows - Pas de disque". Je clique plusieurs fois sur annuler avant d'arriver sur la page du login et password.

ça ne semble pas gêner le lancement du jeu
Citation :
Publié par Stef_Leflou

Au démarrage j'ai aussi un message d'erreur "Windows - Pas de disque". Je clique plusieurs fois sur annuler avant d'arriver sur la page du login et password.

ça ne semble pas gêner le lancement du jeu
Ce problème là reviens toujours de temps en temps après un patch (ce qui m'arrives dans mon cas), il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais c'est assez lourd a chaque démarage du jeu !
Je crois qu'ils laissent ce bug volontairement pour inciter les gens à ne pas se déconnecter justement.
J'allai dire de verifier que votre version de DOMO est bien la version européenne de GameTribe et pas la version Aeria mais j'ai été précédé visiblement.
Mis à part ça, faites gaffe avec eMule hein, le P2P c'est interdit en France.
(même pour échanger des recettes de cuisine puisque notre cher gouvernement estime que c'est le logiciel qui nous oblige à pirater les films )
Les logiciels d'échanges ne sont pas interdits, c'est l'utilisation que l'on en fait qui peut être illégale. C'est comme les graveurs de CD ou DVD. On a le droit de faire des copies privés.

Avec la petite solution que je préconise pour le patch, il n'est à mon avis plus nécessaire de mettre à disposition le fichier (voir plus haut).

Pour moi ça a fonctionné, je pense que ça devrait marcher ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés