Devenir Jester

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis actuellement a l'arc , et voulais devenir AoE , mais aparement le Jester permet d'évolué dans le jeux en SOLO , ce qui poura me permettre de faire mon no-life, je suis level 30 , j'ai 15force , 15intel , 36 End et le reste en Dex , je voudrai savoir :
- Combien il faut d' END pour un Jester
- Combien il faut de Force pour un Jester
- Combien il faut de DeX pour un jester

Aussi , j'ai boosté Fleche Multipe ( 1er sort arc ) level 20 , et Maitrise archer ( 2eme ) level 4 , Il me reste mon Redskills, donc je pourai enlever la fleche multiple ?

Aussi , quelle Stuff serai le mieu ? ( pas de probleme d'argent )
Connaisser vous un site avec tout les équipements et armes pour jester ?
Merci a vous =)
Non, en solo, ce n'est pas bien, il vaut mieux être avec un acolyte, et dans une party en mode contribution, pour avoir un gros bonus d'xp


Et, quel type de jester tu veux faire?
[Modérateur Deaks : Veuillez s'il vous plaît attacher vos ceintures et bien rester calme durant le voyage. Téléportation vers L'arène de Saint Morning en cours ( forum spécialement pour les builds et questions sur les classes]
Jester
Je sais pas trop, mais j'ai lu sur un fofo , que les jester pouvai etre a 100% Coup Critique , et sa permet de jamais se faire toucher , je n'y connais pas grand choses ^^
Tu pourai m'eclairé sur les différents type de jester ?
Le Bj comme son nom l'indique, consiste a tapper a l'arc, il faut donc une panoplie +Dommage sur CC ( Horizon / Cruiser celle du 45 quoi ) ainsi que un arc flamboyant ^^

Le Bj une fois passer Jester gagnera le taux de critique suivant : 10 DEX = 4%, il ne tappe casiment que a l'arc ( Corps a Corps sans sort ) et monte assez vite ^^

( Baricade - Maitrise Arc le plus utilisé )

Voila j'éspere t'avoir eclairer ^^
Ba en faite, le Jester joue Yoyo a la base, mais le BJ tappe a l'arc, donc il ne peut pas utiliser les Skill de jester ^^ tu peux toujours t'amuser a boost les sort d'accro Illusion des tenebres peut être pas mal.
Bow Jester
Ok , comme la mise a jour a lieu , j'en profite pour me renseigner je serai pret une fois pour toute

Niveau Stuff et Arc , je prend quoi ? ( pour bow jester ) merci de votre aide
Lvl 45 Arc Flamboyant ( Meilleur arc pour Bj du jeu je crois avant le légendaire )
Lvl 60 Arc du Gardien si tu as les moyen car il donne +20% de chance de faire des Coups Critique, donc le mieux c'est de porter le gardien le temps d'avoir un bon taux de CC, ensuite tu porte le Flamboyant et au 105 baa légendaire
Citation :
Publié par cixi77
Tu pourais me rensaigner sur le prix de ces 2 arcs ? ( sur aurore si possible )
Le prix sur Genese ( donc je pense tout de même quasi égal sur Aurore maintenant ) de l'arc Flamboyant +0 est dans les 3M.

En ce qui concerne l'arc Gardien, le coût est inestimable pour Aurore ( le serveur étant sorti après la V9, et donc aucune arme unique ont été droppée d'où sa rareté, voir son inexistence sur le serveur )
AoE
Je suis Dans une guilde depuis peu , et ce qui est ressortie est sa : " les Bow Jesters ce lasse tous de flyff car il trouve aucun challenge, et le jeu devien banal , ils ont juste a cliqué sur un mob ... donc , je vais finamelent faire un AoE , il parait que c'est sympa pour xp.
Pour le set , celui du level 45 convient ( horizon/cruizer ) ? Et pour l'arc , je prend lequel ?
Merci de vos conseille , ils me sont utile =)
Comme le dit cixy , ce qui me d"range c'est que tout le monde dit qu'un bow jester n'a aucun challenge et que personne veut dueller ni quoique se soit .. le ranger apporte t-il lui des CC satisfaisant ? est-il aussi rentable que le BJ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés