Devenir Jester

Répondre
Partager Rechercher
Salut .
Si tu veux etre ranger , le taux de critique est different des BJ ou jester : pour 10 points , 1% de critique (pour les BJ et jester , 4%) . Les rangers attaquent plutot en zone ( avec pluie de fleche lvl 50 , fleche explosive lvl 60 , fleche de glace lvl 60 ... ) . Moi , je ferai ranger plus tard . Mais bon c'est comme tu veux . A + .

Mythologie , acrobate lvl 51.
critiqueman
bonjour je joue a flyff et jai un BJ lvl 112 M qui a 100% de critiqual et jai mit un peu dend (alors je ne suis pa full) pr bj le meilleur stuff et horizon ... arc du G .et lvl 75 illustre +5 et arc historique(+9 si on é friqué ).
mé le gros probleme et que le bJ soule un jour par contre j ne sais pa qui c qui a dit que cetai boff pvp c entierement fo XD mé jémerai bien me renseigné sur les ranger car jai un lvl 58 acro et je voudré savoir si c obligé de fer laoe avc un ranger bon aider moi o plus vite svp car je suis a 98 % et je up vite

merci davance


Critiqueman(vous voyer prk )
Pourquoi vouloir mettre un stuff Ilustre 75 sur un BJ ?? xD

Un Bj n'a seulement que 2 stuff

Horizon/cruiser lvl 45
Astral lvl 90

Le Bj va chercher les DCC
Pour etre a 100% critique un bj se doit d'avoir 250 de DEX s'il n'a pas de bonus au critique.
Avec un arc du G on passe a 200 de DEX pour 100%.


Il est préférable de possédé un Arc flamboyant , Le bonus Dcc confére beaucoup plus de souplesse et c'est révélé largement plus éfficace qu'un ArC du G.

Apres faudra me dire seulement dans quel condition ont etait tésté ces arme

Arc flamboyant UP? Vs Arc du G Up
ou les deux clean.


Pour a part et ayant jouer jester , je ne le trouve aps intéréssé et vite lassant car oui il n'a pas de skill , pas de HP pas dorientation différence. il est bon en pvp dans ces debut.

De toute les classe lvl 60, Le Bj reste la plus forte. avec les lvl il devient de plus en plus obsoléte.

Manque de vie tjrs donc facilement tuable via des skill.

Je me suis orienté Ranger pour cette cause. possibilité de jouer 1 vs A ou AOE.
50 de END de base est jai assé de libérté, Je geante vraiment allaise. je joue avec un ARC LGD et je posséde seulement 30% de CC pour 80%Dcc mais 280 DEX environ.

Apres c'est chacun son choix mais le mieu etant de s'orienter jester yoyo qui selon moi et le plus agreable a jouer a long terme.


Cordialement Yamigarasu Ranger lvl 95 Génése
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés