[Wiki]Pour les Sets, c'est ici

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

source


Pour évitez les post de sets , j'ai du rechercher au fin fond du nouveau forum de Flyff, bien sur rien que pour vous, le fameux post sur les sets des secondes classes. Je l'ai déjà mis sur un autre post, mais je le retrouve plus.
A la lecture:


Vagabond :



Tenue Parmil[H] / Folio[F] (Level 5) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +200

Bonus pour 3/4 parties : Defence +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +50

Bonus pour 2/4 parties : FOR +3, Max HP+50

Mercenaire :



Tenue Petale[H] / Florale[F] (Level 15) :


Bonus pour 4/4 parties : Defence +39, HP +10%, Augmentation des dégâts à l'épée +4%, Augmentation des dégâts à la hache +4%

Bonus pour 3/4 parties : Defence +39, HP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Defence +17

Tenue Cosmique[H] / Cylos[F] (Level 30) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +55, Toucher +10%, Critiques +5%

Bonus pour 3/4 parties : Defence +55, Critiques +5%,

Bonus pour 2/4 parties : Defence +22

Tenue Pangril[H] / Sith[F] (Level 45) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +45, Consommation FP -10%, HP +10%, Vitesse d'Attaque +20%

Bonus pour 3/4 parties : Defence +45, Consommation FP -10%, HP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Defence +45, Consommation FP -10%

Tenue Recorn[H] / Ryscorn[F] (Level 60) :



Bonus pour 4/4 parties : Defense +50, HP +15% Vitesse +20%

Bonus pour 3/4 parties : Defense +50, HP +15%

Bonus pour 2/4 parties : Defense +22

Acolyte :



Tenue Sardin[H] / Curus[F] (Level 15) :



Bonus pour 4/4 parties : Defense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Vitesse d'attaque +15%

Bonus pour 3/4 parties : Defense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%

Bonus pour 2/4 parties : Defense +15, DEX +3

Tenue Talin[H] / Sayram[F] (Level 30) :



Bonus pour 4/4 parties : Defense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%, Coups Critiques +10%

Bonus pour 3/4 parties : Defense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%

Bonus pour 2/4 parties : Defense +19, INT +5

Tenue Beltias[H] / Fury[F] (Level 45) :



Bonus pour 4/4 parties : Defense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%, Temp d'incantation -30%

Bonus pour 3/4 parties : Defense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%

Bonus pour 2/4 parties : Defense +19, INT +7

Tenue Shurent[H] / Shuran[F] (Level 60) :



Bonus pour 4/4 parties : Defense +45, Hp +15%, INT +8

Bonus pour 3/4 parties : Defense +45, Hp +15%

Bonus pour 2/4 parties : Defense +19

Magicien :



Tenue Seer[H] / Niz[F] (Level 15) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +32, INT +3, MP +10%, HP +10%

Bonus pour 3/4 parties : Defence +32, INT +3, MP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Defence +14, INT +3

Tenue Sorain[H] / Mera[F] (Level 30) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +44, INT +5, HP +10%, Consommation de MP : -10%

Bonus pour 3/4 parties : Defence +44, INT +5, HP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Defence +17, INT +5

Tenue Kadjar[H] / Mysty[F] (Level 45) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%, Temp d'incantation : -10%

Bonus pour 3/4 parties : Defence +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%

Bonus pour 2/4 parties : Defence +18, HP +10%

Tenue Ahes[H] / Arkan[F] (Level 60) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +40, Consommation de MP : -13%, INT +10

Bonus pour 3/4 parties : Defence +40, Consommation de MP : -13%

Bonus pour 2/4 parties : Defence +19

Acrobate :



Tenue Slepin[H] / Piquante[F] (Level 15) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Coups Critiques +10%

Bonus pour 3/4 parties : Defence +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%

Bonus pour 2/4 parties : Defence +16, DEX +3

Tenue Superposition[H] / Mirage[F] (Level 30) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%, Vitesse d'attaque +10%

Bonus pour 3/4 parties : Defence +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%

Bonus pour 2/4 parties : Defence +20, HP +10%

Tenue Cruiser[H] / Horizon[F] (Level 45) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%, dégâts des coups critiques +40%

Bonus pour 3/4 parties : Defence +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%

Bonus pour 2/4 parties : Defence +20, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%

Tenue Rebrorn[H] / Restrorn[F] (Level 60) :



Bonus pour 4/4 parties : Defence +48, Toucher +15%, FOR +10

Bonus pour 3/4 parties : Defence +48, Toucher +15%

Bonus pour 2/4 parties : Defence +20

J'ai mis ce post en mode wiki pour l'étoffer avec les sets +60 que je n'ai pas trouvés.


Ps: Si un modo pouvait le laisser en haut de la page, pour que tout le monde en profite, et pour pas qu'il finisse au fin fond du forum.
Dernières modifications :
(Voir) 01/3/2009 21:06:02 : Shadow Snake (Catégorie)
Ba ce n'est pas moi qui ait crée ce post, je l'ai péché dans le forum officiel.
si je trouve les sets +60 je le mettrait.

Au fait:

Citation :
Publié par Astronomik
Merci ;-)
De rien =)
Citation :
Publié par Kyøshirø
Je voulais savoir les set on peux drop sur tous les mobs?
Les sets peuvent tomber sur l'ensemble des créatures avec en moyenne cinq niveaux et plus bien sur. C'est une fourchette, il peut avoir des exceptions. Mais d'après mon expérience personnel, ça s'est révélé ainsi.

Par exemple :
Des parties de set Mera m'est déja tombé sur les Bulls qui sont niveaux 37.
Pour ne pas refaire un post inutile , je voudrais savoir a partir de quel augmentation des orichalques , et-il intéressant pour le set cruiser ?
Ne me dites pas +8 je sais que c'est le mieux , mais +3 c'est bien ?

Cordialement
Citation :
Publié par Vynock
Pour ne pas refaire un post inutile , je voudrais savoir a partir de quel augmentation des orichalques , et-il intéressant pour le set cruiser ?
Ne me dites pas +8 je sais que c'est le mieux , mais +3 c'est bien ?

Cordialement
Tout dépends ce que tu comptes faire. Il faut savoir que jusqu'à +3 tu n'as pas besoin d'utiliser des Spros. Ensuite le risque de détruire l'objet est énorme.

Donc monter à plus de +3 il faut voir si tu vas le rentabiliser ou non. Ca dépendra jusqu'à quel niveau tu comptes le porter. Si c'est jusqu'au niveau 60 pour changer ensuite, je trouve inutile de le monter après +3 ( même l upgrade je trouve limite ), mais je connais assez mal l'utilité des armures pour Acrobate.
Ben, étant donné que le BJ est une classe dont la particularité est de faire voler son adversaire (donc il ne te touchera que très rarement), je suppose qu'il pourra te suffire assez longtemps (je dirais sans trop me mouiller aux alentours du niveau 70/75).

Je pense que d'ici là tu auras dégotté un peu d'argent (les géants sont très simples à battre par les BJ) et tu l'auras augmenté un peu plus. Au pire, prends un prêtre avec toi :].
C'est le meilleur set du jester jusqu'à celui du lvl 90 ;]. Ton taux de critique va augmenter avec ta dex et le passage en jester (en temps que jester, tu gagneras 4 % de critiques par 10 points de dex). Patience... :]
Question
question de joueur ...
Je voulais savoir ( je risque de passer pour un gros nul ) qu'est-ce qu'un set exactement ??? Comment les obtenir ??? merci de me répondre assez vite ...
En fait, c'est comme les objets que tu achètes aux PNJ(s) sauf que ceux là, on doit les dropper.
De plus, à partir de deux items équipés tu commences à avoir des bonus, jusqu'à 4 items (où donc tu as les plus gros bonus).
Citation :
Publié par bourelien
mMoeii mais ia des set bidon genre le set du magicien level 45 pouri mais le set cruiser pour acro =)
Au contraire, le set level 45 du magicien se garde jusqu'au level 75 pour les sorciers de type sata. En effet, il donne une amélioration de la vitesse d'incantation des sorts de 10% ce qui n'est pas négligeable surtout pour des sorciers 1 vs 1
Je rajouterais même que pour du Hit and Run, ce set est on ne peut plus mieux, surtout pour son lvl (et éveils qui peuvent encore plus l'améliorer).
Question
Encore et toujours des questions !!
Et est-ce que les sets se trouvent sur touts sortes de monstres ou précisément sur certains ?


[Modéré par Deaks : Merci d'utiliser la police standard pour ne pas agresser les yeux]
Citation :
Publié par Kerato
Et est-ce que les sets se trouvent sur touts sortes de monstres ou précisément sur certains ?
Sur tous les monstres, qu'ils soient jeunes, normaux, capitaines ou géants, dedans ou dehors d'un donjon, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés