[Ecaflip][12x] Recheeche d'un build multi.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir, je vient vous demander conseil sur mon futur équipement.
Je suis actuellement niveau 117 et je compte m'équiper ainsi plus tard :

Solomonk
Guenille
Razoir du soir
Feuille de printemps
Gelano
Anneau dragon cochon
Ceinture des vents
Bottes dragoeufs
Dinde ivoire et prune

Je possède dofus cawotte +27, kalyptus +12.
Je suis ecaflip axé multi-élément, parchoté 101 partout et full sagesse pour l'instant. Je compte redistribuer mes points de la manière suivante :
150 en agi, 150 en intell, 200 en force, et le reste en vita.

Ce qui me donne :
192 sagesse
324 force
229 intell
221 chance
320 agi
+41 dommages
+68 % dommages
+40 CC
+6 PO
9 PA
4 PM
(ces stats correspondent à celles après le restat).

J'ai boosté les sorts suivants :
Bluff 6
Topkaj 5 (je le passe 6 au niveau 126).
Rekop 5
Trèfle 6
Bond du félin 5 (idem que topkaj)
Roue de la fortune 5
Perception 5
Roulette 6

Il me semble que c'est tout. Je compte également booster le chaton et griffe joueuse.

Voilà, s'il vous plait, donnez moi votre avis, et ne pourrais je pas virer la guenille pour la remplacer par une meilleure cape tout en conservant mon 1/2 CC (except Tutu bien entendu ^-^).

Molotox, Ecaflip porté sur la bouteille, Maimane.
Ben le problème c'est qu'en mettant collier DC je perds de la PO =/ et mon gelano n'est pas CC, j'aurais du le préciser désolé, il est +1 PO +1 PA.
La FM d'une cape fulgu CC est difficile ?
Citation :
Publié par shadanto
La FM d'une cape fulgu CC est difficile ?
Oui plutôt, et c'est pas le genre d'item que tu peux acheter 2 fois
Pour 1 CC, je dirais 15-20% de chance de passer.
Hum, je vois, l'acquisition d'un gelano CC était dans mes projets pour pouvoir équiper cape Itaineflam et rester en 1/2. Mais il est vrai que je souhaiterais pouvoir remplacer la guenille par autre chose, quitte à précipiter l'achat du gelano CC ( environ 1M250 sur mon serveur).
Plusieurs critiques: je vois pas l'intérêt du +40CC. T'es ni 1/2 au 1/50 de base et t'as trop de CC pour le 1/40.
T'as pas 10PA.
Je te propose ça:

(CC)
random dinde/fami ( )

Tu remarqueras qu'il n'y a pas de cape.. c'est pour te laisser deux options:
mode 10PA ou mode 1/2 au 1/50 (et donc 1/60 avec trèfle)
premier cas: deuxième cas .

Question stats: 300 en force, 150 en agi, le reste en vita. Mettre ailleur serais du gachi.
Ben en fait l'avantage du 1/40 c'est qu'avec trèfle, je suis 1/2 bluff, topkaj, joueuse.
Ton stuff est intéressant mais niveau PO c'est pas trop ça (+3), et c'est vrai que j'ai toujours été habitué à jouer PO, et là-dedans, topkaj est plutôt pas mal.

Et j'aimerais bien pouvoir rester relativement Multi. Ce qu'il faudrait c'est un gelano CC et une cape CC pour pouvoir remplacer guenille.
tu m'as pas compris. TU dis (j'ai pas recompté) que ton stuff donne 40CC. Ce qui ne sert strictement à rien. Pour être 1/2 au 1/40 de base 35 suffisent largement. Pour être 1/2 au 1/50 de base (comme je te le propose, et donc profiter des invocs cheatées en 1/2 sous trèfle) c'est pas suffisant +40CC... donc...
Je sais bien mais les diamants ça coute cher ^^ !

Pour l'équipement je fais faire ça, si je peux me trouver un gelano +2CC je garde razoir, sinon avec un +1 je prendrais cette pelle.
En tout cas, je vire feuille de printemps et je prends collier DC tant pis pour les PO.

Quand à la cape, je verrai, j'me prendrai une guenille lorsque j'aurai les invocs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés