Des précisions sur les malus PP en zone hostile ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j’aurais souhaité avoir des précisions sur le malus PP dans les zones hostiles, nouvelle règle décrite par Lichen dans son post sur les évolutions de la version de Dofus 1.20.

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104993

Ainsi serait-il possible de savoir de quel ordre la PP est réduite en fonction du grade d’alignement dans un zone hostile?

Egalement je suppose que cette règle s’applique également sur le drop à Bonta et à Brakmar vu que se sont des zones alignées, ce qui m’amène à poser d’autres questions :

1 – Dans le cas où l’on organise par exemple l’ouverture d’une pierre d’âme à l’arène de Brakmar, doit-on refuser l’aide de ses amis Bontariens vu qu’ils auront un malus PP ? Ai-je intérêt à privilégier uniquement mes amis Brakmariens vu que eux auront un bonus PP ?

2 – Cette règle s’applique t’elle aussi dans le donjon rat bontarien , le donjon rat brakmarien, le donjon foux (enfin tout donjon se trouvant dans une zone alignée) ?
Citation :
Publié par shiryusis
1 – Dans le cas où l’on organise par exemple l’ouverture d’une pierre d’âme à l’arène de Brakmar, doit-on refuser l’aide de ses amis Bontariens vu qu’ils auront un malus PP ? Ai-je intérêt à privilégier uniquement mes amis Brakmariens vu que eux auront un bonus PP ?

2 – Cette règle s’applique t’elle aussi dans le donjon rat bontarien , le donjon rat brakmarien, le donjon foux (enfin tout donjon se trouvant dans une zone alignée) ?
C'est abusay si c'est ça
Aucune idée, mais clair ca serait trop buzay pour les arènes
Déjà que c'est super chiant d'aller dans la cité ennemie...
Si c'est le cas j'aimerais au moins pouvoir être de nouveau neutre si je le désire et gratuitement...
Dofusément,

Pour les combats en arène il me semble qu'il n'y a pas d'étoile, donc pas de bonus/malus.

Iopéra

Edit : Le système est nouveau, tu excusera mon amalgame ^^
ils n'ont pas de malus mais n'ont pas de bonus de chance de recup et d'xp(la pp est fixe tout le temp juste que si quelque chose tombe le bontarien/brakmarier aura moins de chance que les autres de drop)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés