shiryusis

Dernières publications

RSS
22 December 2008 à 16:25 - Messages
Personnellement j'ai configuré mes touches F1 à F6 pour assigner les symboles (via l'interface de raccourcis de wow).Ca fonctio... Lire la suite
16 June 2008 à 21:59 - Messages
Sympa la modif avant l'heure même pas annoncée. Vol de temps est déjà limité à 2 par cible alors que c'est prévu pour demain ma... Lire la suite
13 June 2008 à 16:56 - Messages
Re-nouvelle modification sur le retrait PA/PM postée le 13/06/2008 à 15:58:28SourceIls vont encore faire combien de modificatio... Lire la suite
Merci j'avais bien compris que la règle n'était pas satisfaisante, je suis d'ailleurs contre la modification d'une règle de bas... Lire la suite
30 May 2008 à 14:45 - Discussion
J’ai remarqué récemment que la PO du sort ralentissement des xelors n’était pas modifiable via les sorts (bluffs). A titre d’exe... Lire la suite
2 May 2008 à 14:21 - Messages
Pour la mise à jour du tacle je ne suis vraiment pas un fan.Sur le principe et dans l'analyse oui la modif est sensée mais dans... Lire la suite
Bah voilà le bon vieux amalgame. Quand un perso monte sa sagesse c'est pour XP sur le dos des autres...Bah dsl de te décevoir, ... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord.Pour reprendre un exemple qui a déjà été cité sur le forum en ce qui concerne le ré-équilibrage du... Lire la suite
24 April 2008 à 14:43 - Messages
La base du problème du PVP actuel, c'est que personne ne connait vraiment les règles d'obtention des points.Je généralise mais ... Lire la suite
27 September 2007 à 16:09 - Discussion
Voilà j’aurais souhaité avoir des précisions sur le malus PP dans les zones hostiles, nouvelle règle décrite par Lichen da... Lire la suite

Jeux

shiryusis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shiryusis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shiryusis n'a publié aucune critique de jeu.