{estimation] arc huledela

Partager Rechercher
lvl 124

13/20 air
3 a 4 vole de vie air

+74 vita
+30 agi
+6CC
+5 domm
3% resit neutre

condition
classe = cra
agi >250

5PA
2 a 6 PO
+10 en CC
CC 1/30 EC 1/50

craft : 4 topaze polies, 2 ecorce magique de bulbiflore, 2 ecorce magique de bulbambou, + des merdes

PS : je ne me souviens plus , mais je crois qu'il est FM 80% (mais alors la, je me souviens plus du tout xD)
jolie pour un cra air, il est a 80%, jet de depart 16-25 neutre = 13-20 air

le probleme pour le vendre c de trouver un cra air lvl 124 qui l'a pas deja, mais comme il a été FM en gardant ses caractéristiques, tu peux avoir le prix des ecorce magique et des topaze +500 000 d'apres moi
Citation :
Publié par Nate River
650.000 kamas
C'est a peine si tu paye les topazes.

L'arc est costaud, permet le port de la tofu fou, a des jolis jets. Je dirais 1M3
Citation :
Publié par kreoss
C'est a peine si tu paye les topazes.

L'arc est costaud, permet le port de la tofu fou, a des jolis jets. Je dirais 1M3
sa c'est a peine le prix du craft pour moi , c'est un tres bon arc et demande 1/30 au lieu d'1/40 voir plus il permet en autre d'avoir tofu et tout le reste pour les CC 2m pour moi surtout qu'il st FM
Il fut démentiel, il l'est un peu moins aujourd'hui.
Un 1M5/2 Vu les jets je pense. Le Lavoine tente quand même
de plus en plus de cra eau/agi ;x
Les 6cc permettent de jouer en 1/40 avec 10 pa ce que ne permet pas le lavoine. Et il est réserver aux cra agi (vu qu'il est fm air, logique) or absorbante n'est rentable presque que en 1/2. Ensuite il permet beaucoup plus de flexibilité, autant en pvp que en pvm (cinglante tir puissant etc) alors que quand tu joue au lavoine ^^'.

1m8 pour la fm difficile
Citation :
Publié par Murujan
Les 6cc permettent de jouer en 1/40 avec 10 pa ce que ne permet pas le lavoine.
Faux

Citation :
Publié par Murujan
Et il est réserver aux cra agi (vu qu'il est fm air, logique)
Ou multis

Citation :
Publié par Murujan
Ensuite il permet beaucoup plus de flexibilité, autant en pvp que en pvm (cinglante tir puissant etc) alors que quand tu joue au lavoine ^^'.
Ca gêne pour la flexibilité le lavoine ? Ah...

Sinon le prix d'un arc non fm +200000 k pour la fm et le remontage de jets.
Citation :
Publié par Ifym
Faux 7 (solomonk)+10 (guenille)+ 2 (amu)+ 4 (anneau dc ou ceremonial) + tir critique = 31 cc, a part si t'as des harry ou un tutu, tu perd pas mal de stats sur tes bottes. Je rectifie donc ce que j'ai dis, ce que le lavoine ne permet pas de faire avec autant de facilité et en gardant d'aussi bonne stats qu'avec le huledela.

Ou multis Bof quand tu joue multi tu préfère ne pas le forgemager ou à la limite le forgemager dans un autre element que le vole de vie.

Ca gêne pour la flexibilité le lavoine ? Ah...Oui en restant dans l'optique que l'absence de cc sur le lavoine oblige a faire de gros sacrifice niveau stats (pour la plupart des gens, pas les grosbill qui ont un tutu et/ou des harry) si tu veux jouer en 1/40, et par conséquent il est plus intéressant de le jouer en 1/30, et à ce moment là tu n'as plus tes cc a absorbante, tir puissant, cinglante, etc....

Sinon le prix d'un arc non fm +200000 k pour la fm et le remontage de jets.
Donc je reste sur mon estime mais j'admets que si t'as du stuff de malade le lavoine est plus intéressant.
Les bottes drag donnent 3 à 4cc et la meulette 2 à 3 déjà

Ensuite un lavoine +cc ça se fait très simplement et un gelano cc pareil. L'alignement c'est pas compliqué non plus. Bref, sans tutu et bottes cc on peut être 1/2 sur le 1/40 10 PA 4PM au Lavoine.

Pour le crâ multi il peut avoir monté plein de stats de base, avoir masse +dom (voir %dom) et vouloir le fm air pour mettre un bwak air pour le tacle et le seuil du 1/6cc^^

Bon je dérive un peu mais je crois que je fais chier personne maintenant que l'arc a été estimé.
Oui vu comme ca d'accord mais il n'empêche que les bottes drago donne chance intel (45 max) et meulette ni chance ni agi, donc certes tu as assez de cc mais tu n'as de l'agi que sur ton bwak ou minimino, sur ton arc, sur un anneau et sur le solo.
Tu perd donc en stats par rapport à quelqu'un qui joue avec des titudes et une amu printemps (ou dragoeuf), mais c'est vrais ca reste raisonnable je te l'accorde.

Pour la forgemagie air, ouai... je suis pas trop convaincu là, jouer multi-éléments et avoir un cac qui tape délibérément dans un seul alors que tu pourrais très bien ne pas le mager ou le mager autre chose que air, histoire d'avoir 2 type de dégats pour les boubous et les résistances. (surtout que la forgemagie va vite plomber la vita qui est indispensable en pvp)

Donc au final pour moi : arc sympa mais assez limité quand à la catégorie de l'utilisateur : cra agi ou pour le peu de cra multi qui pourrais l'utiliser magé air pour les raisons cité par Ifym. Et entre ceux qui lui préféreront le lavoine ou le même mais non magé ca limite le nombre d'intéressé potentiel.
1M5.

Pour au dessus, pas de flexibilité au lavoine? tu rigoles?
Perso je le joue en +35cc à37 et 350 agis font le reste.
perso niveau cc ca donne: guenille 10+ solo 7+ gelano +1+ tir critique +8à 10+ anneau dc +4+ getas air+4+ lavoine 1+amu print+fulgu+bwak.
bon je sais niveau bottes, c'est pas ca, me faut encore du temps. ce stuff me donne +160 chance, +250agis (stats en plus) +100 fo (ajouté aux 200 de bases). et +45 dommages (+ sort). donc niveau flexibilité "Mujuran" le lavoine permet de jouer all sorts cras tres utiles en pvp. ce huledela FM convient beaucoup plus au cras agis, qui ne veulent pas s'emmerder avec tout les sorts et gonfler à mort ses caracs agis; ce qui est aussi un bon choix.

-BlackCra-
Je n'ai pas dis que le lavoine n'était pas flexible, j'ai fait une comparaison ^^'. je crois que tu as mal interprété mes propos, c'est un peux comme comparer 2 voitures de sport l'une à beau avoir 300 chevaux sous le capot et l'autre 280 ca veux pas dire que celle qui en fait 280 n'est pas puissante loin de là, juste un peu moins que celle à 300. Dans l'absolue les deux sont des voitures très puissantes.
Le fait que le huledela donne beaucoup de vita et 6cc le rende plus flexible que le lavoine, de par la facilité accrue d'avoir un stuff 1/40 avec plus de stats quand on l'utilise.
Le mode 1/40 au lavoine demande un peu plus de compromis que avec l'huledela c'est tout ^^'. (C'est ce que j'entends par flexibilité, tu peux te permettre plus de chose sur ton équipement)
Citation :
Publié par Murujan
Donc au final pour moi : arc sympa mais assez limité quand à la catégorie de l'utilisateur : cra agi ou pour le peu de cra multi qui pourrais l'utiliser magé air pour les raisons cité par Ifym. Et entre ceux qui lui préféreront le lavoine ou le même mais non magé ca limite le nombre d'intéressé potentiel.
Assez limité je trouve pas perso, j'ai une idée de mode de jeu que je n'ai vu joué par personne et qui doit bien péter mais pour le moment il me manque du matos que je n'achéterai que dans quelques temps. Du coup je n'en parle pas ici, je n'aimerais pas me faire griller l'exclu

De toute façon le Hule et le Lavoine sont 2 bons arcs même si mon préféré reste le Hise^^

Ah oui aussi : avec le Hule on peut être 1/2cc 1/40 10 PA sans tir cc, ce qui peut servir contre des débuffeurs, mobs ou joueurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés