etes vous d'accord avec moi ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrais proposer quelques idées pour la prochaine MAJ de dofus :
- possibilté de debooster des caractérisitque,points par points a un cout moyen ( exemple 500k le point debooster)
- etre averti lorsq'un familier atteint les 3 pdv : /

voila dites moi ce que vous en pensez ....


*prie pour que cela aboutisse*
je suis peut ettre d'accord pour le deuxieme mais en aucun cas pour le premier , aucun cas pouvoir switcher d'element comme bon nous semble (pour un hl hein) non merci
C'est moi ou c'est un doublon d'un post locké O_o sinon contre et contre
De un tu peux changer d'élément quand tu veux c'est un peu busay... Et pour les fam sa prends grand max 45 sec de regarder leur pdv alors bon être flemmard je veux bien mais à ce point...
Citation :
Publié par Nebelstern/Orckyel
je ne suis pas pour, je ne suis pas contre, bien au contraire. (mes chers concitoyens.... ==>[])
La profondeur de ton argumentation me sidère... Je savais pas qu'on pouvait flooder aussi mal.

Néanmoins, je suis contre. Si on devait perdre des points de carac, ce serait pour une somme bien plus élevée. Et tu as pensé au mec qui oublie des points parchottés pour les remettre ailleurs ?

Quand aux familiers... Si t'as peur que ta bestiole meure, prends une dinde, ou surveille la. Je ne pense pas que ce soit aux daives de gérer ça.
Se reparchotter pour 500k ?

MOUWAHAHAHAHAHA

Si seulement c'étais possible... On a tout tenté mais les devs disent NON limite sous a torture ils diraient pareil. Bref pour ça c'est Owned.
Citation :
Publié par NaWann
Non
+1 pour ma femme xD *sort*
Contre pour la première, trop peu cher, trop abusay, trop quoi :x
Et la deuxième neutre penchant contre, généralement on fait un peu attention :x
Citation :
Publié par -Arthur-
500k/pts de boost ? On ne parle meme plus de parcho mais de pts de capital là.

MOUWAHAHAHAHAHA

avec 5 Millions tu te parchote à 5 000 000 : 500

10 000 pts de boost
xD mais oui, je tape 500 à la flamiche, tout à fait.

On (je) te pardonne, je suppose que JoL fait partie des premiers forums sur lequel tu post...
Euh d'un autre coté il parle de pouvoir debooster des points pas de rajouter des points pour 500k....
Donc moi aussi je te pardonne pour les même raisons

Sinon je suis contre les deux idées, surtout pour les boost (pour les meme arguments que les autres d'ailleurs)
Pourquoi pas enlever ses points d'initiative pour les mettre en prospection...

On frise le délire!

Contre:Le gars qui se plante n'avais qu'à faire attention et lire son didactiel et qui plus est c'est facile de s'orienter d'un point à l'autre...(Ex: Tu te fais des scara vert...Ton Iop tape en force...Mais vu que 100% Force tu va lui mettre feu par ex... Nananananana prie toujours pour que sa aboutisse mais sa ne se réalisera pas )

Contre:Un familier c'est comme ses armes éthéré...Sa se surveille...Qui plus est on est normalement assez intelligent pour lire le manuel du familier et veiller sur sa santé... 'Faut pas poussez mémé dans les orties non plus...
Pour la deuxieme

On ne fait pas toujours attention aux nombres de pv de nos familiers sa pourrai aider...

ya bien un message qui averti lorsque notre energie est basse...

alors pour moi c'est pas con comme idée, par contre la 1ere, totalement contre.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Pour la deuxieme

On ne fait pas toujours attention aux nombres de pv de nos familiers sa pourrai aider...

ya bien un message qui averti lorsque notre energie est basse...
Oui mais si on possède plusieurs familier en état critique sa peut faire lagguer des quand se connectant on recois comme message...

"Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze !
Rappel : prenez garde, il est interdit de transmettre votre identifiant de connexion ainsi que votre mot de passe.
Votre familier est en état critique!
Votre familier est en état critique!
Votre familier est en état critique!"

Sans compter si t'as une énergie assez basse :/

Nan sa va faire lagger et si sa ce trouve le même gars qui à poster ce 'pic va demander de supprimer un message comme sa -_-"...

En plus on est assez sérieux pour surveiller l'état de santé de familier histoire de nous rendre plus responsable dans le jeu voilà le but d'avoir un familier faut pas supprimer ce but en question !
Nop C'est busay pour enlever les point c'est trop simple et puis le familier faut pas chialer tu regarde sa fiche et puis si il est près de mourir bah tu le mets pas s'tous
Citation :
Publié par cocothebo
Euh d'un autre coté il parle de pouvoir debooster des points pas de rajouter des points pour 500k....
Donc moi aussi je te pardonne pour les même raisons
La règle d'or de la "casse", ne pas "casser" quand on ne connait pas son sujet. En déboostant ses points boosté par parcho il peux recommencer à parchotter se débooster se reparchotter et ainsi avoir des points à l'infini vu que les points déboostés ne sont pas perdus.
Citation :
Publié par Saul Stice
En déboostant ses points boosté par parcho il peux recommencer à parchotter se débooster se reparchotter et ainsi avoir des points à l'infini vu que les points déboostés ne sont pas perdus.
A mon avis ce n'est pas ce qu'il a voulu dire bon prenons un exemple:
Un sacrieur force qui ne s'était pas renseigné avant de commencer son perso a placé des points dans la force;depuis il le regrette car il aurait du monter seulement la vie il decide donc de debooster sa force pour placer les points récupérés en vie(les points deboostés en force ne resteront pas... J'espère que tu comprends
Néanmoins je suis contre cette idée (le déboost des points)
Pour les familiers sans opinion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés