etes vous d'accord avec moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Nan mais on peut quand même regarder l'état de ses familiers , pas la peine que les devs passent 2 h a faire un truc qu'on peut faire en 20 sec ...
Ils l'ont bien fait avec les point d'energie
Citation :
Publié par yo_roy
bonjour je voudrais proposer quelques idées pour la prochaine MAJ de dofus :
- possibilté de debooster des caractérisitque,points par points a un cout moyen ( exemple 500k le point debooster)
- etre averti lorsq'un familier atteint les 3 pdv : /

voila dites moi ce que vous en pensez ....

*prie pour que cela aboutisse*
Bonjour,

Je trouve sa pas trés logique... Normalement, quand on fait un personnage, on est sancés savoir quelle classe prendre, si il/elle va être Terre, Feu, Agi, Chance ect... Si tu n'as pas réflechis avant de booster tes caractéristiques, c'est ton problème :X.
De plus 500K par point de boost, et puis quoi encore. Je te donne un p'tit exemple, une personne trés riche qui est niveau on va dire 120.
Il veut tout à coup passé Feu, ah ba tiens j'ai des kamas alors j'vais enlever tous mes points Terre et je vais les mettre en Feu . Non mais faut pas rêver hoho..
Il à booster son personnage comme sa depuis le début, fallait reflechir avant de booster, de choisir et tout.

En tout cas, c'es comme sa que je vois les choses.

En ce qui concerne la prévention quand le familier atteint 3Pdv, c'est ton probléme aussi, tu a un familier, tu doit t'en occupé convnablement. Et en plus, il te prévienent déjà quand il n'a pas mangé ect.. sa te donne déjà un petit indice comme quoi il à petêtre perdu un Pdv.

Sur ce, bonne aprés-midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés