etes vous d'accord avec moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopochocolat
La profondeur de ton argumentation me sidère... Je savais pas qu'on pouvait flooder aussi mal.
En effet, et je te remercie de me faire une seconde ouverture.

Les points de sort s'oublient... les points de capital (et non "boost"), je serais contre, faire un compromis et limiter les oublis de ces points à 10 par carac pourraient ne pas rendre cette disposition trop 'busay... et puis 500k, vraiment je mettrai plus cher.

Pour le familier, non, tu t'en occupe point barre.

Alors, heureuse ?
Contre pour les deux, sa avantagerais les HL millionnaire et les bas lvl pauvre qui ont fait des gourdes du genre 30 pts en force alors qu'ils tapaient dans un autre élément.
Et pour le familier et bah... tu regarde de temps en temps le nombre de pdv qu'il possède et voila.
Citation :
Publié par Saul Stice
La règle d'or de la "casse", ne pas "casser" quand on ne connait pas son sujet. En déboostant ses points boosté par parcho il peux recommencer à parchotter se débooster se reparchotter et ainsi avoir des points à l'infini vu que les points déboostés ne sont pas perdus.
Oui ben relis pour commencer ce qui est cité et après tu verras que c'est pas cela qu'il voulait dire...depuis sa modification de son message c'est cela mais pas avant ou sinon je sais pas calculer et je comprends rien à ce qu'il dit...
Donc ben tout pareil...
Citation :
Publié par tonyy
A mon avis ce n'est pas ce qu'il a voulu dire bon prenons un exemple:
Un sacrieur force qui ne s'était pas renseigné avant de commencer son perso a placé des points dans la force;depuis il le regrette car il aurait du monter seulement la vie il decide donc de debooster sa force pour placer les points récupérés en vie(les points deboostés en force ne resteront pas... J'espère que tu comprends
Néanmoins je suis contre cette idée (le déboost des points)
Pour les familiers sans opinion
... et ensuite il parchote sa force pour la replacer en vie, puis reparchotte sa force pour la replacé en vie ...

Comme pour les sacri il faut 3 points pour 1 force, et 1 point pour 2 vie, ç chaque parcho "force", il a plus 6 en vie, et ceci autant qu'il veut
Dans ce cas mon sacrieur aurait alors plus de 900 de vie est le donjon chafer (DANS LEQUEL SUR HECATE JE SUIS BLOQUER A LA SALLE 4 si quelqu'un pouvait me débloquer sa serait sympa ^^' (pas envie de quitter le donjon je veux l'invoq'!!!) merci bein)

Nan sérieux ton idée n'aboutira jamais pari trop risqué bordel assuré... Proverbe Dofusien

Mais par contre les Sacrieurs ne sont pas d'accord sur ce proverbe^^ comme le mien
Citation :
Publié par blackcra
pour les deux, vous dites non mais vous aimeriez en profiter tous.
abus aux HL? ils ont eu du mal à avoir leurs kamas.

-BlackCra-
C'est pas parce qu'ils ont des kamas qu'ils ont le droit de déséquilibrer tout le jeu. Oui le parchottage infini ça déséquilibrerai violement et durablement le jeu.

Par contre la deuxième idée est a retenir je pense. Un message à la connexion quand il reste 1pv a notre familier c'est pas un mal et ça mange pas de pain.

Citation :
Bon ok je flood pour vous montrez mon new avatar
Osef (en plus ilémoche)
En ce qui concerne les familiers on a déjà un message quand on se connecte qui avertit si on a oublié de les nourrir. C'est quand même pas sorcier d'aller vérifier à ce moment-là combien il leur reste de pv.
Citation :
Publié par yo_roy
- possibilté de debooster des caractérisitque,points par points a un cout moyen ( exemple 500k le point debooster)
Carrement pas... il a été prouvé depuis des lustres que ça pouvait créer des abus monstrueux avec les parchemins. Et ça ne fait pas partie des désirs des devs. On se renseigne avant de monter un personnage un point c'est tout...
Et 500k le point... Non mais je ris doucement... on fait une grosse fournée de pains pour répartir ses points en sagesse avant d'xp... et une fournée de pains pour remettre ses points normaux après???
Citation :
- etre averti lorsq'un familier atteint les 3 pdv :
Ca c'est pas une idée bete bete... pourquoi pas... mais ça te préviendrait a chaque coup si ton wabbit prend un Pv de moins... (il en a que 4)... Il faudrait voir aussi si ça ne surcharge pas le serveur...
Pour les gens qui n'auraient pas compris pourquoi la première proposition est une aberration :

Parchottons nous à 25 chance (Oh mon dieu, ca doit coûter 10.000 K, allez, soyons fous.)

oublions les 25 en chance (donc, 10.000 + 12.500 k = 22.500 k. vous suivez ?)

mettons ces 25 points récupérés en ... Sagesse, allez, disons. 3 pour 1.

Voilà 8 jolis points de sagesse pour 22.500 k ! Sympa non ? et on peut recommencer ! Youhou !

Encore mieux pour les sacris !

50 pdv pour 22.500 k.

Tiens tiens, je me commence un ptit sacri, j'ai 10M sur mon perso super abusay avec tout ces métiers !

Allez, 10M, ca fait que 22.222 PdV pour mon sacri level 1 !

Yeah !

Pas du tout abusay comme proposition. Non non.
22 XXX pdv WAH le kiffe, paye t'a puni à 7000

Je flood mais c chiant de voir les choses rabâché et pas de réflexion derrière, l'existance des parchemins de caractéristiques empêche tout simplement ta proposition
les boosts
Je trouve que l'idée pour les 3 points de vie de la bébête ca c'est une bonne idée.

Mais la question de la récupération des sorts je contre pour que ca devienne trop facile.

Je trouve que ce qu'ils ont fait dans la maj a 80 000 le lv est largement suffisant.
Citation :
Publié par limetta
Mais la question de la récupération des sorts je contre pour que ca devienne trop facile.

Je trouve que ce qu'ils ont fait dans la maj a 80 000 le lv est largement suffisant.
Non lui il parle des point de carac, et comme l'a précisé notre Iop Djaulien qui n'est pas Yoy et qui se fait aimablement prouter par les sram (Je suiiiiiiis un des tes fan ), c'est la pire aberration jamais dite su jol.
Contre, les 2.

La premiere no comment.

Au sujet de la seconde, c'est justement le principe du familier que de devoir s'en occuper correctement. Le message d'alerte ne rendrait pas ce systeme plus pratique, mais plus ''facile''. Le familier n'est pas une piece d'equipement comme les autres, il est censé représenter un etre vivant, qui mérite donc une attention toute particulière. Bientot vous allez demander à ce que le familier se nourisse tout seul...
o_O mes chachas se nourrissent déjà tous seul.

Edit: pourtan j'ai verifier il se nourissent bien tous seul les petit, il y a même un message qui me dit à quel point il on etais grand les petit quand je me connecte.
tu t'occupes de ton chien tu le regardes

si tu prends pas la peine de regarder tes fam tu t'en occupes pas

oui! installons des robots qui observent nos animaux pour nous

ah oui et tant qu'on y est une gamelle qui se remplit automatiquement quand le robot voit que ton animal a faim

bon la 1ere proposition j'en parle meme pas

EDIT
Citation :
Publié par Nakat'
Contre, les 2.

La premiere no comment.

Au sujet de la seconde, c'est justement le principe du familier que de devoir s'en occuper correctement. Le message d'alerte ne rendrait pas ce systeme plus pratique, mais plus ''facile''. Le familier n'est pas une piece d'equipement comme les autres, il est censé représenter un etre vivant, qui mérite donc une attention toute particulière. Bientot vous allez demander à ce que le familier se nourisse tout seul...
oh il a écrit pareil que moi xD
Citation :
Publié par yo_roy
bonjour je voudrais proposer quelques idées pour la prochaine MAJ de dofus :
- possibilité de debooster des caractéristique,points par points a un coût moyen ( exemple 500k le point debooster)
Totalement pour mais avec certaine restriction:
Tout les point de carac sont rendus pour une certaine somme d argent dépendant du lvl mais il n est rendu au max que ce que le joueur a obtenu (on peux calculer les point rendus en faisant level du personnage x5 les point bachoter étant perdu).

Citation :
Publié par yo_roy

- possibilté de debooster des caractérisitque,points par points a un cout moyen ( exemple 500k le point debooster)

C'est un peu facile ca, ptet rehausser le tarif a 5000k , aprés tout, c'est a nous de pas lui donner nimp a manger.

- etre averti lorsq'un familier atteint les 3 pdv : /
On t'avertit quand il te reste 1000 pe
On t'avertit quand tu veux mettre un boost sur ton sort

L'assistanat, ca va bien... faisez un peu gaffe quoi...
Et "faisez" un peu gaffe à votre écriture.
Pour les points de carac, ce sujet a déjà été évoqué, amenant à de nombreuses polémiques qu'il n'est pas utile de remettre à jour.
Pour l'avertissement par rapport aux familiers ça pourrait être une bonne idée, mais seulement lorsque le familier a atteint les 1 pdv.
Citation :
Publié par Ste'
En quoi est-ce "abusay" d'avoir un petit mot pour prévenir les 3pv d'un familier... définitivement ridicule comme terme.
Nan mais on peut quand même regarder l'état de ses familiers , pas la peine que les devs passent 2 h a faire un truc qu'on peut faire en 20 sec ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés