Pour le Tir Critique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

étant sram agil qui joue donc CC je me pose une question sur le sort 'Tir Critique' des crâs.

Le sort possède un taux de 1/40 CC.

Un crâ CC/Force (comme vous voulez) à +38 CC et donc a 1/3 vu qu'il n'as pas d'agilité.

Les bonus du sort se font après les caracteristiques du sort donnée dans le chat vert ou durant c'est a dire qu'il passe 1/2 en le lançant ?
Citation :
Publié par Order[Jiva]
Un crâ CC/Force (comme vous voulez) à +38 CC et donc a 1/3 vu qu'il n'as pas d'agilité.
à +38cc il est déjà à 1/2cc sur du 1/40

Sinon, comme l'a dit blackcra, le bonus du sort ne prend effet qu'une fois le sort lancé, donc n'influe pas sur sa propre probabilité de faire un coup critique.
alors je crois qu'il y a un petit bug avec boite de pandore(sort cc des enu) un fois lancé je suis normalement a 1/2cc de phantomatique hors le 1/2 cc n'appairait qu'un fois le sort lancé donc je veux savoir si les +8 cc sont tout de suite
Citation :
Publié par wireless
alors je crois qu'il y a un petit bug avec boite de pandore(sort cc des enu) un fois lancé je suis normalement a 1/2cc de phantomatique hors le 1/2 cc n'appairait qu'un fois le sort lancé donc je veux savoir si les +8 cc sont tout de suite
Apres un CC de pandore tu es bien à 1/2cc fanto, même si cela n'apprait pas immediatement.
Citation :
Publié par Razorix 22
Le 1/2cc ne s'affiche que le tour d'après, mais il est effectif une fois le sort lancé.
Pas besoin d'attendre le tour suivant, tu lances tir critique, les CC des sorts ne sont pas actualisés, tu lances ta maitrise (ou un autre sort) et les CC des sorts sont actualisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés