Aller à la page... |
[Fm] Je suis fou (Grizmine + Ga Pme)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'arme aurait été détruite je t'aurais dit non mais la après tu peux recup tes jets avec d'autre runes donc osef tente
|
![]() |
|
Archange-Tyrael |
Trouver plus de messages par Archange-Tyrael |
|
Bon, je vais tenter alors...
Je vous tient au courant... 1 chance sur 20... c'est peu... et pourtant déjà énorme pour avoir +1 pm... J'vous tiens au courant, promis ^^ |
![]() |
|
|
Je te conseille de commencer par pourrir le jet vita pour améliorer tes chances de réussite.
|
![]() |
|
|
c'est vraiment utile de pourrir les jets les moins importants si la rune ga pme amène déja la réussite à 5% ?
|
![]() |
|
|
Bah le problème, c'est que si je remonte le jet vita après, avec les échec je risque de perdre le +pm (si il est passé), non?
|
![]() |
|
|
Dans ce cas je préfère avoir un peu moins de chance et garder un jet vita correcte si ça foire. J'tiens pas a avoir une grizmine +30 vita, même avec +1 pm :x
|
![]() |
|
|
Comme quoi beaucoup de monde râle pour avoir des PMs sur les objets, mais personne n'est prêt à sacrifier la moindre carac pour avoir ce PM \o/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso 1 pm au lieu de 200 vita je prend de suite, vous imaginez pas comment c'est puissant
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
(Merci de ne pas multiplier les sujets comme des pains. Deux fils abordant la Forgemagie existent déjà. Une discussion parle du fonctionnement de celle-ci et le second fil est à propos des problèmes liés à cette pratique. Fais toi choix camarade syndiqué !)
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|