PsykeR_^

Dernières publications

RSS
16 August 2007 à 00:57 - Messages
De toute facon je pense que le nouveau systeme de PvP qui sera mis en place va réduire le nombre de chain aggro et d'aggro simp... Lire la suite
14 August 2007 à 11:01 - Messages
Quan je dis : Ils sont méchants je fais rapport a leur statut de Brakmarien et non pas a leur personnalité ;)Je ne doute pas qu... Lire la suite
14 August 2007 à 10:48 - Messages
+1Une tite étoile a coté du pseudo :rougit:... Lire la suite
14 August 2007 à 10:43 - Messages
Si le CaC est réduit ... cela va forcément entrainer une réduction des Armures des Fecas et une réduction des soins des Enis ..... Lire la suite
La vitalité va enfin prendre toute son importance :)... Lire la suite
14 August 2007 à 10:25 - Messages
Certains disent que la Beta de la prochaine version serait disponible ... J'en doute mais a voir ...Sinon dans le topic Etat de... Lire la suite
14 August 2007 à 10:16 - Messages
+1 ...M'enfin pas la peine de créer 150.000 topics on y peut rien nous ...... Lire la suite
14 August 2007 à 09:16 - Messages
Vu le nombre de lvl 199 ...Arrivera un jour ou ils passeront tous 200 ... il faudrait faire une ile ou quoi avec toutes les sta... Lire la suite
14 August 2007 à 08:21 - Messages
Je crois que tu pourras quand meme te faire agresser mais tes attaquants si ils gagnent ne gagneront pas de points .. Sun... Lire la suite
13 August 2007 à 23:02 - Messages
Je sais pas si ca a deja été dit ...Mais jouant un eni je me demande si l'abaissement de l'importance des attaques au corps a c... Lire la suite
Je n'avais pas pensé a ca j'avoue ...M'enfin courrir apres un sadida muni de ses 9 PM mouhahaha :mal: On va s'amuser >< Tu comp... Lire la suite
13 August 2007 à 22:52 - Messages
Kikou Skratos :pJe me suis identifié dans les persos te disant "Ouah elle est belle ta pano" :P. A ne pas confondre avec ce que... Lire la suite

Jeux

PsykeR_^ joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

PsykeR_^ n'a publié aucune critique de jeu.