petit bug sur JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne comprend pas ce qu'il arrive, je ne peux acceder a aucun sujet . Je m'explique, quand je clique sur un des sujet present dans le village des tofus perdu j accede a une page ou il est marqué : Warning: Unexpected character in input: ' in /home/forums/templates/17813.php on line 289Esque le probleme se pose pour d autres personnes ? ( je n'aurai surement aucun acces a ce message aussi donc si un modo passe par la sa serait bien qu il m informa par mp )merci d avance
Jol ne refonctionne pas pour tout le monde.Moi sa me fait le coup soit a l'ouverture d'un sujet soit pour repondre soit pour changer de page dans un sujet.Si ca continu sa va devenir soulant a force pour moi
Warning: Unexpected character in input: ' in /home/forums/templates/17813.php on line
Warning: Unexpected character in input: ' in /home/forums/templates/17813.php on line 289

Warning: Unexpected character in input: ' in /home/forums/templates/17813.php on line 289

C'est quoi ce probleme ??? je n'arrive pas a lire les messages !
Tu a le même probleme que plusieurs personne ... je n'ai pas "encore" eu ce probleme ( et je n'espère pas l'avoir ) mais la solution et peut etre de contacter un modo ... A voir ... depuis combien de temps as-tu ce probleme ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés