Statue du niveaux 200

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre de lvl 199 ...
Arrivera un jour ou ils passeront tous 200 ... il faudrait faire une ile ou quoi avec toutes les statues ...
L'ile des Dieux ... ou un truc dans le genre

Sun
euh la légende.. bah j'était plier en lisant sa Sinon .. elle se trouve en quelle pos ? Pasque moi j'ai pas envie de me taper tout les koala pour la trouver

/hs Ouai cool après la maintenance j'up 90 vive le crac =) /hs
Citation :
Publié par Zacharais
y a t'il la statue de cheva ou ils vont la mettre aujourd'hui avec la maintenance?
Je pense qu'il n'y aura que la statue de Rambo car il a été le premier, les dev's ne vont pas en faire une pour chaque lvl 200...
Citation :
Je pense qu'il n'y aura que la statue de Rambo car il a été le premier, les dev's ne vont pas en faire une pour chaque lvl 200...

Heureusement , m'imagine pas l'invasion
Selon moi, il serais logique d'avoir une statue de lvl 200 différente par serveur ... Chaque serveur représentant un monde "parallèle", et vu que ce sont (dans une faible mesure snif) les joueurs qui font l'histoire de leur monde, la légende du premier "Dieu vivant" devrais être locale au serveur ...

(Je sais ... les maps sont les mêmes sur tous les serveurs, toussa ... mais vu la personnalisation en fonction du serveur de plus en plus "avancée" ("Maison des mercenaires" au lieu de "maison sériane"), pourquoi ne pas espérer )
Citation :
Selon moi, il serais logique d'avoir une statue de lvl 200 différente par serveur ... Chaque serveur représentant un monde "parallèle", et vu que ce sont (dans une faible mesure snif) les joueurs qui font l'histoire de leur monde, la légende du premier "Dieu vivant" devrais être locale au serveur ...

(Je sais ... les maps sont les mêmes sur tous les serveurs, toussa ... mais vu la personnalisation en fonction du serveur de plus en plus "avancée" ("Maison des mercenaires" au lieu de "maison sériane"), pourquoi ne pas espérer )

Pourquoi pas , c'est une bonne idée ... je suis pour !!!
Ca devrait être l'ile des nolife ouais x)

Puis suis contre tout ça, encore un moyen de juger les persos au level, un concours de celui qui a la plus grosse. Il est où le mérite de taper du mob continuellement ?
Bref chacun son point de vue mais je serai + en admiration devant des petits levels galerer à faire un chateau wa qu'un mec qui tape du mob 24/24.
A quand une statue pour service rendu au jeu (ou serveur?) tel la maison des kek? cet état d'esprit se perd, maintenant c'est "dis moi ton lvl je te dirai qui tu es"
Citation :
Publié par Hainkouah
Selon moi, il serais logique d'avoir une statue de lvl 200 différente par serveur ...
le contenu du jeu est le meme sur tous les srveur, c'est donc totalement impossible (et inutile)

(et l'idée de la statue très mauvaise aussi)
Peu de gens savent qui sont les kek ni meme ou est leur maison ni meme l'action apportée etc. Tout comme les braconniers, l'epoque ou il n'y avait aucune panoplie, la semaine d'abonnement gratuit, la vie sans actrub xD, l'ile des panda, la petite foret abra, aucun donjon ou presque. Alala nostalgie...allez refaites nous un old serveur avec les anciennes regles, les anciens sorts, skin donjon etc .. ca serait fun ^^
ouais l'epoque où t'en chiait grave pour lvl up ! à lancer des combats avec 1pdv (pas de /sit) des mobs tout pourris à xp avec une sagesse de moule ! bref que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés