apoapo

Dernières publications

RSS
8 January 2007 à 21:48 - Messages
laissons tomber ce sort trop aleatoire qu'est colere de iop et penchons nous sur une alterantive du iop ke tres peu de gens ose... Lire la suite
19 December 2006 à 20:54 - Messages
je confirme le com du dessus, tres sympa, ma crafter un cadran terre et a meme du faire kelke bouclier devant moi pour etre kas... Lire la suite
28 November 2006 à 11:35 - Messages
je joue iop et je peu te dire kil fau lacheter(je pourrai pas te dire de tete les cara dsl)mais il le faut absolument il te ser... Lire la suite
je parle de brokle entant ke sort(force) pouvant toucher plusieur ennemi(le lvl 90 faisant reference a épée de iop) apres il ya... Lire la suite
et clak dans tes dents:maboule: je deconne^^... Lire la suite
28 November 2006 à 11:33 - Messages
j'aime pas trop réagir sur les forums mais la ça me fait marrer^^dun coté le comportement du modo est certe, assez abusé (on es... Lire la suite
alors laisse donc ce petit canal ali pendan une semaine ( ta pas le choix de toute facon) et sort de cette histoire en homme(ou... Lire la suite
28 November 2006 à 11:15 - Messages
salut je voudrai une iopette en avatar ( celle ki est en 004 dans la galerie du site officiel) a la place du blanc tu me met du... Lire la suite
28 November 2006 à 10:40 - Messages
jtrouve aussi que les sons d'arena sont super... je dirai meme plus aproprié au combat( sauf a brakmar et sidimote , faut rien ... Lire la suite

Jeux

apoapo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

apoapo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

apoapo n'a publié aucune critique de jeu.