Brokle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Jouant un ti iop, j'aurai voulu connaître les caractéristiques du sort brokle niveau par niveau. Je ne les ai pas vues dans le wiki,une petite recherche n'a pas donné grand chose(juste le lvl5 en fait) . J'aimerai me faire une idée avant de l'acheter ou pas, si pas terrible.

Merci d'avance

Les avis sont les bienvenus, j'en ai déjà lus quelques'uns dans les anciens articles mais certains ont peut être changé d'avis
Bon jeu
je joue iop et je peu te dire kil fau lacheter(je pourrai pas te dire de tete les cara dsl)
mais il le faut absolument il te sert jusko lvl 90, donc bonne investissement...
Citation :
Publié par apoapo
je joue iop et je peu te dire kil fau lacheter(je pourrai pas te dire de tete les cara dsl)
mais il le faut absolument il te sert jusko lvl 90, donc bonne
investissement...
Toi venir quel planet? *Non sérieusement brokle et un bon investissement mais pas jusqu'au lvl 90
Brokle est a mon avis un sort a avoir dans tout les cas, meme lv1, apres le booster c'est a toi de voir, faut voir suivant tes envies (et tes moyens, car a gros lvl, l'oublier et mettre les points ailleurs, meme si ca coute cher, me parait etre une bonne chose)
je parle de brokle entant ke sort(force) pouvant toucher plusieur ennemi(le lvl 90 faisant reference a épée de iop) apres il ya toujours la solution du passage en agilité au lvl 70 avec épée celeste... (tu te voit taer a la razielle 4 bwork ki tentoure en attendant 4 tour alor ke tu peu les one shot avec brokle a un bon nivo?) donc brokle utile juska mieu (épée celeste au 70, épée de iop au 90)
Citation :
Publié par lastarot
Merci déjà pour toutes ces infos et ces avis.

Quelqu'un pourrait me donner les caractéristiques du sort niveau par niveau.
Dégat, PO , coût en pa ...

Re merci d'avance
Donc :
6pa du niveau 1 à 5, 4 au niveau 6
Niveaux 1 à 5 : 1/100cc, 1/30 échec, et niveau 6 1/100cc 1/100 échec
Bon les po c'est 0 quoi c'est autour de toi
Dégats (neutres) :
N1 : 16/25 (51/60cc)
N2 : 18/27 (51/60cc)
N3 : 20/29 (51/60cc)
N4 : 22/31 (51/60cc)
N5 : 24/33 (51/60cc)
N6 : 26/40 (56/70cc)
A tout les niveaux, 5 tours avant prochain lancer.

edit : merci apoapo, erreur de frappe ^^
C'est quoi l'interai de Brokle avec 0 de PO ???
Ben l'attaque part de toi et tape les 4autour donc 0Po (clique sur toi ).
Ok, c'est donc une très bonne attaque de bourrin qui tape dans le tas (excuser cher IOP )

*se fait un iop et va acheter Brokle *
Brokle est vraiment un sort très utile et le niv6 le rend indispensable en Pvm voir même parfois en pvp. J'ai d'abord pensé à l'oublier pour monter une maîtrise en plus mais finalement je suis heureux de l'avoir laissé niv5 et j'économise mes points pour le mettre niv6.
Perso je m'en sers encore au niveau 19x comme quoi...
Faut dire qu'il tape à 4fois 250 en moyenne et à 4 pa c'est une affaire.
Sur les groupes mulous/mili et sur quelques autres ça fait le ménage super bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés