Anarchii

Dernières publications

RSS
9 December 2006 à 16:59 - Messages
Et on plante des cawottes, et on élève des wabbits avec ? T_TNan sinon +1 pour l'idée de l'atelier "aménageable" avec une parti... Lire la suite
29 November 2006 à 15:33 - Messages
Quand on cherche "dragodinde" sur herazade, on voit qu'il y a :-amande-rousse-dorée-ébène-émeraude-ivoire-indigo-pourpre-orchid... Lire la suite
29 November 2006 à 15:33 - Messages
Quand on cherche "dragodinde" sur herazade, on voit qu'il y a :-amande-rousse-dorée-ébène-émeraude-ivoire-indigo-pourpre-orchid... Lire la suite
29 November 2006 à 13:11 - Messages
Etant déja allez a Bonta et a Brakmar en étant neutre (et pas très gros lvl), je ne me suis jamais fait aggro. Maintenant, je s... Lire la suite
Le Kek est en -1;-2, au dessus du zaap des craqueleurs. T'auras du mal a avoir une place la bas, mais essaye den trouver une su... Lire la suite
29 November 2006 à 11:26 - Messages
Faux. Dans l'interview, ils disent qu'il y aura une grande quete pour les 6 Dofus au lancement de Wakfu. Surement pour garder d... Lire la suite
28 November 2006 à 11:34 - Messages
Brokle est a mon avis un sort a avoir dans tout les cas, meme lv1, apres le booster c'est a toi de voir, faut voir suivant tes ... Lire la suite
Donc :6pa du niveau 1 à 5, 4 au niveau 6Niveaux 1 à 5 : 1/100cc, 1/30 échec, et niveau 6 1/100cc 1/100 échecBon les po c'est 0 ... Lire la suite
27 November 2006 à 22:33 - Messages
Ca m'étonnerait qu'Ankama garde les memes classes, les memes ressources et tout et tout. Puis recommencer un perso sans rien, a... Lire la suite
27 November 2006 à 17:42 - Discussion
Bonjour, combien estimeriez vous ce scaranneau blanc (jets pas trop mauvais a mon gout) +19 agi +3 cc +6% dmg +6 ini +3% resist ... Lire la suite

Jeux

Anarchii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anarchii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anarchii n'a publié aucune critique de jeu.