Anarchii |
Dernières publications

Et on plante des cawottes, et on élève des wabbits avec ? T_TNan sinon +1 pour l'idée de l'atelier "aménageable" avec une parti... Lire la suite

Quand on cherche "dragodinde" sur herazade, on voit qu'il y a :-amande-rousse-dorée-ébène-émeraude-ivoire-indigo-pourpre-orchid... Lire la suite

Quand on cherche "dragodinde" sur herazade, on voit qu'il y a :-amande-rousse-dorée-ébène-émeraude-ivoire-indigo-pourpre-orchid... Lire la suite

Etant déja allez a Bonta et a Brakmar en étant neutre (et pas très gros lvl), je ne me suis jamais fait aggro. Maintenant, je s... Lire la suite
Le Kek est en -1;-2, au dessus du zaap des craqueleurs. T'auras du mal a avoir une place la bas, mais essaye den trouver une su... Lire la suite

Faux. Dans l'interview, ils disent qu'il y aura une grande quete pour les 6 Dofus au lancement de Wakfu. Surement pour garder d... Lire la suite

Brokle est a mon avis un sort a avoir dans tout les cas, meme lv1, apres le booster c'est a toi de voir, faut voir suivant tes ... Lire la suite
Donc :6pa du niveau 1 à 5, 4 au niveau 6Niveaux 1 à 5 : 1/100cc, 1/30 échec, et niveau 6 1/100cc 1/100 échecBon les po c'est 0 ... Lire la suite

Ca m'étonnerait qu'Ankama garde les memes classes, les memes ressources et tout et tout. Puis recommencer un perso sans rien, a... Lire la suite

Bonjour, combien estimeriez vous ce scaranneau blanc (jets pas trop mauvais a mon gout) +19 agi +3 cc +6% dmg +6 ini +3% resist ... Lire la suite