Ou vendre du bois

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis bucheron principalement sur Astrub, niveau 32 (ca monte doucement) et avant de vendre je constitue quelques stocks pour mon usage personnel et je vends l'excédent.
J'ai mis récemment en vente du Noyer sur l'hotel d'Astrub, première vente OK mais depuis le noyer est descendu en dessous du chataignier (par groupe de 100).
J'aimerai savoir comment vous vendez votre bois ?
- Principalement à Astrub pour le frene, la chataignier, le noyer ?
- Principalement en mode marchand ?
- Principalement à Bonta ou Braknar (HDV)

Dans ce dernier cas puis je accéder à ces hotels en étant neutre (la question n'est pas est ce possible techniquement mais si j'y vais ne vais pas me faire aggro en permanence ?)

Merci pour vos réponses et conseils...

P.S : Je n'ai pas mis ce message dans Estimation, mais si vous pouvez également me renvoyer les tarifs du noyer et des premiers ressources de bois.
Etant déja allez a Bonta et a Brakmar en étant neutre (et pas très gros lvl), je ne me suis jamais fait aggro. Maintenant, je sais pas si le bois se vend mieux là bas (les bois petits lvl je parle, les gros pas l'choix), mais c'est vrai que le noyer n'est pas un bois très rentable. Pour le mode marchand, ca dépend surtout d'ou tu te places, si t'arrives a te trouver une place pres du Kek, ca peut partir très vite.
je vais faire mon noob :-)

Le Kek je croyais que c'était une guilde, mais c'est également un emplacement ?
(Pour l'instant je ne suis resté que sur Astrub)
C'est vrai dans les deux villes ?
Par avance, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés