Dofus??

Répondre
Partager Rechercher
Alors il a 6 dofus different dans le jeu et qui donne des + dans tes carateristique pour devenir plus fort un peu comme un parchemin Mais ils sont chaud à avoir
Bien à savoir que les 6 "vrai dofus" ne sont pas implantés" déjà, seuls quelques "vrai" le sont, le reste sont des faux ex: dofus cawote, dofawa et d'autres dont je ne suis plus certain de leur appartenance ou pas à cette catégorie .

M'enfin en gros ca varie du bonus au coup critiques (le plus recherché du jeu dont l'estimation vient d'être lockée sur la bourse ) du bonus vie aux pourcentage de dommages supplémentaire en passant par la sagesse et sans oublier la prospection.
Unhappy
commen savoir
oui mai moi j'ai le dofawa comme tout le monde mai comment savoir si ses un vrais ou un faux... puis moi dans mes 3 personage(niv. au de su de 50 et mon préférer 92) j'ai jamais réussie a en avoir un!!! tout simplement car on sait pas ou il se trouve ...
Si vous ne savez pas où les trouver, alors c'est que vous n'avez pas la puissance nécessaire pour les trouver ... Ils se droppent sur des boss inaccessibles à de petits personnages

M'enfin n'empêche que je crois que le kaliptus, c'est aussi un faux
DC, MC, Mino, Wob.
Ceux qui auront un niveau suffisant et une connaissance assez développé de dofus pour m"riter d'avoir un fufus comprendront.

Sinon tite demande de spoil: pouvez vous me dire comment on choppe un dofawa. XD mp moi si vous voulez pas spoil sur le topic
Citation :
Publié par Metha
DC, MC, Mino, Wob.
Ceux qui auront un niveau suffisant et une connaissance assez développé de dofus pour m"riter d'avoir un fufus comprendront.

Sinon tite demande de spoil: pouvez vous me dire comment on choppe un dofawa. XD mp moi si vous voulez pas spoil sur le topic
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce magnifique dofus +1 vita s'obtient contre 2 oeufs de tofu a l'atelier des poissonnier d'astrub ^^
Citation :
Publié par RaZou
Bien à savoir que les 6 "vrai dofus" ne sont pas implantés" déjà, seuls quelques "vrai" le sont, le reste sont des faux ex: dofus cawote, dofawa et d'autres dont je ne suis plus certain de leur appartenance ou pas à cette catégorie .
.
mouais , et ils risquent de ne jamais etre implantés :
apres 2 ans de jeu , alors qu'ils sont a la base meme du jeu dofus , ils n'existent toujours pas , et ceux deja implantés sont reservés a des THL qui n'en n'ont pas vraiment besoin ... pas besoin de +pp quand il n'existe presque plus rien a craft , pas besoin de +cc quand on est a 1/2 partout avec son equipement ...
bon en meme temps , c'est presque normal : il faut etre level 100 pour pouvoir drop des item pour des crafts level 50 ... tres utile !
de plus avec Wakfu bientot , dofus risque de perdre son interet ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leigiin
Si vous ne savez pas où les trouver, alors c'est que vous n'avez pas la puissance nécessaire pour les trouver ... Ils se droppent sur des boss inaccessibles à de petits personnages

M'enfin n'empêche que je crois que le kaliptus, c'est aussi un faux
enfin juste pour t'ennuyer le tutu qui se drop sur DC est faisable par une team de lvl 20-30 (sa a été fait) pour peu qu'ils aient un peu de technique (et des sadis )
Mwé.. Les réponses me semblent pas super claires!

Quelques éléments de réponses plus constructifs :

Certains Dofus s'obtiennent a l'issu d'un quête, ceux-ci sont des faux

- Dofus Cawotte (bonus sagesse)
- Dofus Kaliptus (bonus prospection)
- Dofawa (bonus +1 vita)

Les "vrais" se droppent sur des monstres légendaires que l'on rencontre
dans le monde de Dofus :

- Le Dark Vlad (DV)
- Le Dragon Cochon (DC)
- Le Minotoror (Mino)
- Les 3 Brigands
- ?

Certains sont déjà identifiés :

- Dofus pourpre (Bonus +%dommages)
- Dofus émeraude ( Bonus +vita)
- Dofus turquoise (Bonus +cc)
- ?

Voila pour ce que je sais..
Si quelqu'un a un pourpre jet parfait en trop, j'ai 10 kamas à dépenser...

Quelqu'un sait combien pourrait coûter un tel dofus? Et en jet mini? D'ailleurs, quels sont ses jets?
C'est pas cata de pas avoir de vrai dofus au bout d'un an de jeu...
perso je joue depuis la v13 et donc j'étais là dès le début VF ça fait plus de deux ans de jeu donc (ai attaqué mon troisième abonnement d'un an) et toujours pas de dofus autre que le cawotte (qui semble etre un faux)
j'ai vu tomber des pourpres... même plusieurs
Au point qu'a un moment j'ai cru que tous les minos en droppaient au moins un par combat... la suite m'a montré que c'était aps le cas

Des émeraudes a la pelle... même vu Arcania en dropper deux... Deux +51 en vita
merci Dark Vlad et les trois bandits

Quelques rares turquoises... C'est ceux que je vois le moins tomber...
Sur le Dragon cochon et le chène mou

Puis les petits malins qui essaient d'arnaquer les gens en vendant des dofawa a des sommes hallucinantes...
Puis des insatisfaits qui se sont choppé un sale jet sur le dofus kaliptus et qui donc re font le donjon en vedant leur dofus 16PP aux allentour du million de kamas...
Puis des GB qui grace a leur lvl n'ont plus besoin d'un dofus emeraude et le revendent pour faire des items abusés...

Si si... des dofus y 'en a... pleins meme...
Après y a les vieux comme moi qui ont pas de bol

Et pour le monsieur qui parle de "pas le lvl suffisemnt pour les trouver" j'ai de mes yeux vu un lvl 8 s'incruter dans un combat contre le DC, dropper un Turquoise 20 CC ert nous demander après le combat s'il servait a quelque chose l'oeuf là???
Citation :
Publié par clebard
mouais , et ils risquent de ne jamais etre implantés :
apres 2 ans de jeu , alors qu'ils sont a la base meme du jeu dofus , ils n'existent toujours pas , et ceux deja implantés sont reservés a des THL qui n'en n'ont pas vraiment besoin ... pas besoin de +pp quand il n'existe presque plus rien a craft , pas besoin de +cc quand on est a 1/2 partout avec son equipement ...
bon en meme temps , c'est presque normal : il faut etre level 100 pour pouvoir drop des item pour des crafts level 50 ... tres utile !
de plus avec Wakfu bientot , dofus risque de perdre son interet ...
Faux. Dans l'interview, ils disent qu'il y aura une grande quete pour les 6 Dofus au lancement de Wakfu. Surement pour garder de linteret au jeu, mais si tout le monde a les 6 Dofus, jpense que ce sera un peu raté.
Citation :
Publié par Amanda

Et pour le monsieur qui parle de "pas le lvl suffisemnt pour les trouver" j'ai de mes yeux vu un lvl 8 s'incruter dans un combat contre le DC, dropper un Turquoise 20 CC ert nous demander après le combat s'il servait a quelque chose l'oeuf là???
Cette crise de rire!! Je lui achète 10kamas, il sera content!
Citation :
Publié par Anarchii
Faux. Dans l'interview, ils disent qu'il y aura une grande quete pour les 6 Dofus au lancement de Wakfu. Surement pour garder de linteret au jeu, mais si tout le monde a les 6 Dofus, jpense que ce sera un peu raté.
Vu que quasi personne n'a autant de dofus, ça ne posera pas de problème... Et il y en aura toujours pour vouloir LE jet parfait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés