grouh |
Dernières publications

Bonjour, Aujourd'hui Iop 14X , Orienté terre puisque full meulou,mais parchoté agi / intel Je pense voudrais me faire une panop... Lire la suite

Bonjour, je recherche un enclos pour ma guilde. La majorité sont déjà prit malheureusement, J'ai remarqué que plusieurs guilde... Lire la suite

BonsoirJe viens d'acheter le pack 3mois+BD+ famillier, mais en me connectant a Dofus, on me propose un cadeau "el scarador"est-... Lire la suite

Bonjour, Impossible d'accéder a ce cimetière depuis la foret kaliptus.. je n'ai pas réussi a obtenir d'information via rech... Lire la suite

Bonjour^^ Je suis un Iop 110 sur Raval, (je poste ici car le topic Iop a pas l'air reactif) et je souhaiterai temporairement p... Lire la suite
je demande juste un exemple de matos agi pour un lvl 100+... comme c'est ecris en toute lettre dans mon post..... Lire la suite

Bonjour^^ Je suis un Iop 110 sur Raval, et je souhaiterai temporairement passé Agi (pour me changer les idées, mais aussi pour... Lire la suite

Mwé.. Les réponses me semblent pas super claires! Quelques éléments de réponses plus constructifs : Certains Dofus s'obtienne... Lire la suite

Coucou les amis ecas! Je suis un Iop qui vient en quête d'aide pour sa femme Ecaflip! Elle a commencé dans un coup de folie e... Lire la suite
Comme je l'ai précisé, elle joue pas pour roxxer, mais pour s'amuser, chance est un sort aléatoire , donc peu fiable pour des g... Lire la suite

Salut les Cras!! Voila , Je suis un Iop lvl6X , bientôt 70.. Je me fait actuellement crafter un Arc du pécheur, et j'ai déjà a... Lire la suite

Justement c'est pas trés drôle :travers: Les Iop et Les Sacrieurs ont leur Iopettes et leurs Scarcieuse.. L'idée c'est de trouv... Lire la suite
Jsuis bien d'accord mais IG ça se dit quand mm rarement , nan?... Lire la suite