grouh

Dernières publications

RSS
17 September 2007 à 00:45 - Messages
Bonjour, Aujourd'hui Iop 14X , Orienté terre puisque full meulou,mais parchoté agi / intel Je pense voudrais me faire une panop... Lire la suite
27 April 2007 à 19:55 - Discussion
Bonjour, je recherche un enclos pour ma guilde. La majorité sont déjà prit malheureusement, J'ai remarqué que plusieurs guilde... Lire la suite
14 April 2007 à 19:49 - Messages
BonsoirJe viens d'acheter le pack 3mois+BD+ famillier, mais en me connectant a Dofus, on me propose un cadeau "el scarador"est-... Lire la suite
6 January 2007 à 14:58 - Discussion
Bonjour, Impossible d'accéder a ce cimetière depuis la foret kaliptus.. je n'ai pas réussi a obtenir d'information via rech... Lire la suite
5 January 2007 à 23:52 - Messages
Bonjour^^ Je suis un Iop 110 sur Raval, (je poste ici car le topic Iop a pas l'air reactif) et je souhaiterai temporairement p... Lire la suite
je demande juste un exemple de matos agi pour un lvl 100+... comme c'est ecris en toute lettre dans mon post..... Lire la suite
3 January 2007 à 11:15 - Messages
Bonjour^^ Je suis un Iop 110 sur Raval, et je souhaiterai temporairement passé Agi (pour me changer les idées, mais aussi pour... Lire la suite
29 November 2006 à 11:17 - Messages
Mwé.. Les réponses me semblent pas super claires! Quelques éléments de réponses plus constructifs : Certains Dofus s'obtienne... Lire la suite
16 October 2006 à 18:42 - Messages
Coucou les amis ecas! Je suis un Iop qui vient en quête d'aide pour sa femme Ecaflip! Elle a commencé dans un coup de folie e... Lire la suite
Comme je l'ai précisé, elle joue pas pour roxxer, mais pour s'amuser, chance est un sort aléatoire , donc peu fiable pour des g... Lire la suite
22 July 2006 à 22:57 - Messages
Salut les Cras!! Voila , Je suis un Iop lvl6X , bientôt 70.. Je me fait actuellement crafter un Arc du pécheur, et j'ai déjà a... Lire la suite
8 July 2006 à 13:59 - Messages
Justement c'est pas trés drôle :travers: Les Iop et Les Sacrieurs ont leur Iopettes et leurs Scarcieuse.. L'idée c'est de trouv... Lire la suite
Jsuis bien d'accord mais IG ça se dit quand mm rarement , nan?... Lire la suite

Jeux

grouh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

grouh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

grouh n'a publié aucune critique de jeu.