bébé pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens d'avoir le bébé pandawa mais quand je l'ai mit sur mon perso il n'avait que 9 pdv et un état maigrichon :/ ( j'ai déjà poster au support )apré 50 repas il est toujours maigrichon c'est normal ?
...
Ba quand même je lui ait déjà mit 50 riz dans le ventre quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Edit : tu peut donnez l'adresse j'ai cherche mais j'ai pas trouvé
Bon fais ce que tu veut ... Si tu les crois pas tampis pour toi ^^" ... Sinon pour ne pas claquer tes sous tu n'a qu'a trouver un petit paysan Lvl 100 qui est très sympathique pour te les faucher gratuitement xD

Edit pour en bas : Oui confondu xD
Citation :
Publié par elias-la-classe
Bon fais ce que tu veut ... Si tu les crois pas tampis pour toi ^^" ... Sinon pour ne pas claquer tes sous tu n'a qu'a trouver un petit mineur Lvl 100 qui est très sympathique pour te les faucher gratuitement xD
Paysan ^^.
alors moi jai reçu mon bouquin aujourd'hui, mais tjrs pas mon familier,

Je metais trompé de pseudo donc il a du atterir sur un autre compte u_u

J'ai envoyé 3 mail au service apres vente de ankama shop avec le numero de ma commande et jai toujours aucune reponse.

est ce que je doi contacté le support a present ? si oui pouvé vous me donnez le lien je n'arrive jamais a le trouver u_u.
Bonsoir,

Personnellement j'ai donné une centaine de riz à mon petit panda et il est redevenu normal.
Je pense que si tu lui en donnes 500 il risque de devenir obèse ... gave le en vérifiant de temps en temps son état et dès qu'il est normal bah tu arrêtes

Sallowpad
Citation :
Publié par elias-la-classe
Bon fais ce que tu veut ... Si tu les crois pas tampis pour toi ^^" ... Sinon pour ne pas claquer tes sous tu n'a qu'a trouver un petit paysan Lvl 100 qui est très sympathique pour te les faucher gratuitement xD

Edit pour en bas : Oui confondu xD
Alors sa cest dla super reponse ou jm'y connais pas
en plus, on ressent ta sympathie, meme par pc interposé... et ca cest fort.

Il demande un truc de confirmation tu lui repond (en gros, tenerve pas) va te faire voir si tu me crois pas... il demande juste (ou alors jai pas compris) l'avis d'autres personnes afin de ne pas depenser de l'argent pour rien...
après avoir envoyé un message au support, celui-ci m'a confirmé le problème et m'a dit travaillé à sa résolution. En principe un échangé est prévu, une fois le problème corrigé.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Son ami de ment pas forcement il c'est peut etre tromper c'est tout

(pas pour flooder)sinon pour confirmation il donne des % de dommage et j'ai une question c'est quoi les intervalles de repas? j'ai pas recus de livre
Intervalle de 5 heures entre les différents repas.
Pour ceux qui ont un familier avec seulement 9pdv et état maigrichon, écrivez au support. C'est ce que j'ai fait, et j'ai récupéré mon bébé panda avec 10 pdv et état normal.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
après avoir envoyé un message au support, celui-ci m'a confirmé le problème et m'a dit travaillé à sa résolution. En principe un échangé est prévu, une fois le problème corrigé.
Le mien est déjà à +2%dmg ... je prèfère pas qu'ils me l'échangent ... suffit dle gaver et ça va!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés