Zastre |
Dernières publications

Le message vert nous signalant la vente d'un item est erroné. Il donne bien le bon montant en kamas, mais pas la bonne ressourc... Lire la suite

Chose promise, chose due. Voilà ce que cette jolie petite ecaflip est capable de faire avec un coupe cuir et ses griffes acérée... Lire la suite

Intervalle de 5 heures entre les différents repas.Pour ceux qui ont un familier avec seulement 9pdv et état maigrichon, écrivez... Lire la suite

Cela se droppe sur les Vampires. Tu trouveras ton bonheur dans le cimetière d'Amakna, dans les cryptes plus particulièrement. J... Lire la suite

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum officiel ... Lire la suite

Ta carte se trouve dans les objets de quête.... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir quelle dague vous me conseillerez de forgemager pour un Crâ intel. Est-ce vraiment une bonne idé... Lire la suite
Level 7X, l'agilité n'est pas réellement un problème, le parchotage étant actif.... Lire la suite

Bonjour, Voilà, je voudrais une précision. J'ai regardé sur le site de JOL, les deux sortes d'Eniripsa, il y a l'Eni feu et ... Lire la suite

J'ai rencontré le même problème que Sylfaen, à savoir version corrompue ou blocage à 61% comme Balgroth, en utilisant LeechGet.... Lire la suite
Jeux
Zastre joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |