Et Rosal ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis mardi , j'essaie de me connecter sur Eosal le deuxième serveur international,et ça ne foncionne pas il est écit :"ce serveur est restreint en accès a une certaine communauté, ou à tous les abonnés.Vous ne pouvez pas y acceder sans respecter une de ces conditions".....
Cela signifié t-il que tant que je ne serais pas abonné (d'ici.....longtemps) je ne pourrais plus jamais me connecter sur Rosal ?
Si oui.....ouinnnnn !

Mon meilleur perso (un cra 2X ^^ 3X paysan et boulanger) etait sur ce serveur ....snif...snif je voudrais savoir ce qui se passe donc ...
J'aimerais donc qu'on m'éclaire,si je dois recommencer un perso sur un autre serveur.....ce serait dommage...donc :

Je comprends que les internationaux aient la priorité sur ces serveurs...mais j'ai essayé en changeant mon pays dans le support....que se passe t'il donc ?

Sredni-Vashtar, au chômage, bien malgré lui !
Depuis une MaJ récente, les joueurs français (voir francophone je pense) désirant jouer sur Rosal doivent être abonnés.

Je suppose qu'ils vérifient le pays d'origine à l'aide de l'adresse IP avec laquelle tu te connecte, donc changer le pays dans tes options ne change rien
désole tu a parfaitement compris et je crois que même en t'abonnant t'ai les même problèmes,un conseil fait un autre perso sur silvosse,il es tout beau tout neuf.

edit:mer...credi trop lent a ecrire
Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum officiel

Citation :
Publié par forum officiel
Les joueurs de la communauté francophone ne pourront plus se connecter sur le serveur international Rosal s'ils ne sont pas abonnés.
Merci mamaf...mais quand même....c'est injuste j'vais pleurer ,je crois que ça me deg un peu... j'espère que c'est juste passager...mais pourquoi cette restriction.?..

J'avais appris plein de mots de Dofus en anglais ^^ c'était "fun" et par exemple je sais que "boar" veut dire "sanglier" maitenant et j"ai compris pourquoi Achille Talon disait "hop" parce que le houblon se dit "hop" en anglais..et la bière c'est a base de houblon !
Pouquoi stopper cette effusion de connaissances ? *rires* En plus,Rosal est loin d'etre saturé !
Donc ma question est pourquoi????pourquoi????comme l'a dit Jean Michel Larqué une certaine 117 ème minute de finale de coupe du monde aprés un certain mauvais geste.... (les footeux comprendront ^^).
Citation :
Publié par medlemoute
pourquoi????pourquoi????comme l'a dit Jean Michel Larqué une certaine 117 ème minute de finale de coupe du monde aprés un certain mauvais geste.... (les footeux comprendront ^^).[/size]
C'etait 111 eme minute (je suis pas sur)... et c'est tout simplement comme sur tout les autres serveurs (oui meme francais) c'est bridé et de tt facon laisson les non francais jouer sans francais nous on a nos serveurs ont va pas aller les em*****

++
les non francais jouer sans francais nous on a nos serveurs ont va pas aller les em*****

nawak , serve international ca veux bien dire ce que ca veux dire, donc francais ou autre devrais avoir les meme "option" de connexion
Citation :
Publié par inooni

nawak , serve international ca veux bien dire ce que ca veux dire, donc francais ou autre devrais avoir les meme "option" de connexion
+1
Citation :
Publié par Zikas
Abonnez vous et on en discute après 'k ?
Je trouve ça un peu facile à dire. Certaines personnes n'ont ni les moyens (j'exagère peut-être),
ni la possibilité de s'abonner. C'est peut-être simple pour toi, en était abonné un an,
ou en piquant le portable de ta mère, mais pour d'autres ça l'est moins.
Si il existe une partie de Dofus non payante, c'est pour ces joueurs là.

Je comprends tout à fait votre déception, mais c'est bientôt noël, et je pense que vos
vieux ne refuseront pas un petit abonnement, qui sait ;o)

Edit : Championne, la classe =D
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
En même temps, ils ne t'obligent pas à payer. A l'origine, c'est pour tester le jeu,
mais combien de personnes vont sur les serveurs gratuits parce qu'ils ne peuvent pas s'abonner ?
Citation :
Publié par Tah
En même temps, ils ne t'obligent pas à payer. A l'origine, c'est pour tester le jeu,
mais combien de personnes vont sur les serveurs gratuits parce qu'ils ne peuvent pas s'abonner ?
Au moin la moitié des joueurs de dofus, si c'est pas plus
Citation :
Publié par Tah
Je trouve ça un peu facile à dire. Certaines personnes n'ont ni les moyens (j'exagère peut-être),
ni la possibilité de s'abonner.
Alors on fait comme moi qui voudrais un nouveau portable mais qui n'ai pas les moyens de me le payer : on fait une croix dessus et on attend d'avoir du blé.

Citation :
Publié par Tah
Si il existe une partie de Dofus non payante, c'est pour ces joueurs là.
Parfaitement vrai ça par contre, c'est en ce sens que je trouve ça un peu dommage (mais je ne connais pas les motivations des devs donc bon, je vais éviter les avis à l'emporte-pièce) :/

Citation :
Publié par Tah
Edit : Championne, la classe =D
Ding Oracle \o/
désolé j'ai du mal a pleurer pour toi.
La zone gratuite est faite pour tester le jeu, pas pour vous permettre de monter un joli perso pendant 6 mois sans payer.
Si vous voulez continué a jouer gratuitement vous changez de serveur pour allez sur les serveurs récents.
Si vous voulez monter un perso en restant sur un serveur vous vous abonnez.

Jouez gratuitement a Astrub sans limitation de temps est déjà un bien trop grand privilège, alors je trouve un peu gros de gueuler a la moindre occasion.
Bon OK...j'ai compris...adieu Sredni....bonjour Medlemouton (sur Silvosse) je suis incurable....,je l'avoue ,de plus, j'ai pas le choix ^^,je doit accepter les décisions et puis je pense que c'est, tout compte fait, pas faux ce qu'ont fait les devs.
Merci a tous ceux qui ont bien voulu perde du temps a me répondre

Medlemouton Silvossien ^^ et le vaut bien !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés