Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=374114
Citation :
Publié par Barbacus
Pour beezkot : le mieux qu'ai a faire ton ami est de revendre sa maitrise et de s'equiper d'une indispensable baguette a pans, voila enfin c'est mon avis, il tapera toujours plus fort avec ses sorts qu'avec un arc.....
250 par tour avec 2 magiques au niveau 60, j'y crois pas trop (sauf sur scara bleu), pourtant c'est ce que je faisais à l'arc sur CC.

Arretez de precher une seule voie qui fait que beaucoup de crâ intels sont dégoutés de leur puissance ridicule. Il va faire quoi ? Taper à la magique jusqu'au lvl 90 sur des abras 33 parce qu'au dessus y'a plus de faiblesse feu ?

Garder la maitrise et sculptmager un arc est une solution tout aussi viable, qui permet, apres le lvl 90 de pouvoir continuer à taper fort en multi et éviter les pleurnicheries du type "les autres sont trop nazes! ils vont au CaC et je peux plus caser mon explosive".

Au lvl 60 j'ai pris un xaveur feu 80% équipé 1/2CC, que j'ai changé contre un arc ange feu au lvl 82.
Je part du principe que l gars est pas blindé de thunes alors arrette de monter sur tes grands chevaux direct ok!
Et comme j'ai dit je donne mon avis, j'ai pas la science infuse non plus
Mais equipe 8 pa avec excelent baton des rois (lvl 60 le baton) je m'en sort pas mal et j'xp tres bien, alors je vais pas parler de ce que je connais pas encore!!
Puis arrette de voir des pleurnicheurs partout, tu verras que les gens kools ca existe

Pour info, le gars demande conseil pour lvl 45....
Ok c vrai que mon ami n'a pas les moyens de se forgemager un arc et il n'est que level 45... Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur 8 PA, et en attendant le level 60 pour l'excellent bâton des rois, il y a l'arc en racines d'abraknyde qui donne aussi 1pa en plus.
Feu et terre ?
Hello,

Je passais dans le coin et je me suis dis que j'allais collecter les avis de mes camarades cra.

Voila je souhaite faire un mix Feu/terre et je voulais avoir votre avis.
Ma cra est lvl 59 avec:
INT 100
FO (37 parchos)
VIT 50
SAG (25 parcho)
AGI (31 parcho)

J'ai monté mes levels en mode feu avec magique lvl5 ,enflammée lvl5, eloigné lvl4, puissant lvl 5, recul lvl 3
Le lvl up en mode 8 PA est assez tranquille jusque ce level. Par contre il semble clair qu'aller à 90 risque de devenir très lassant, c'est pourquoi je pensais passer en mode force pendant ce laps de temps.
J'ai une bonne quantité de points de caractéristiques que je compte investir dans ma force et des points de boost pour monter destructrice lvl5. Après quelques calculs "savants", avec un matos plutôt accessible niveau budget je peux faire du 36-120dmg 2 fois par tour sans tir puissant donc ça me semble pas mal comme type de dégat pour continuer à progresser jusqu'au 90, ou je pourrai à ce moment repasser en mode feu avec une base de 150 en INT et du rab que je mettrai probablement dans ma vitalité.
De plus le mode force devrait me permettre (avec une maitrise) de taper à l'arc, qui entre le lvl 60 et 90 font des dégats honorables (genre borin ou xaveur) au cas ou je n'aurai plus mes 8 PA.

Voila je voulais avoir vos avis éclairés et savoir si certains avaient tentés l'expérience ?

Tchuss
Citation :
Publié par BeezkOt
Ok c vrai que mon ami n'a pas les moyens de se forgemager un arc et il n'est que level 45...
Ce n'est pas une question de moyens...Juste de patience et de drop avec des amis. J'ai fait 2 xaveurs (dont 1 feu) et 1 arc ange feu sans depenser autre chose que les ressources non droppables et la retribution de l'artisan (et encore je l'ai remercié en pierres precieuses, donc pas de kamas).
Citation :
Publié par BeezkOt
Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur 8 PA, et en attendant le level 60 pour l'excellent bâton des rois,
Bon amusement a partir du lvl 60 (enfin c'est mon point de vue...).

Par contre pour prevenir toute mauvaise surprise, après avoir fait 90lvl sans passer son tour quand on fait un EC à la magique, qu'il ne soit pas supris de voir un EC sur explosive lui dire "Au suivant!".

Citation :
Publié par BeezkOt
il y a l'arc en racines d'abraknyde qui donne aussi 1pa en plus.
C'est l'option que j'avais choisi : kam + arc en racine abra

Cependant, il faut bien choisir son équipement, pour avoir des objets +VIE et non pas +VITA afin de ne pas subir les -66vita de l'arc.

Il faut aussi penser au prerequis force (>10) et agi (>28) de l'arc. Avec des surpuissantes bottes de klime, il suffit de parchoter un peu l'agi pour porter l'arc.

Au lvl 49, il pourra changer ses surpuissantes par des bottes de ragalde (en ayant pris soin de parchoter son agi à 25 avant) s'il veut augmenter son intel tout en gardant l'arc (mais en perdant de la vitalité dans ce cas).
Bonjour tout le monde, j'ai fait un petit tour sur ce forum ainsi que celui de dofus et je remarque toujours la même chose: aucun cra force ne sait ou xp, sur les forums on en parle pour les intel/agi,mais pas pour les force donc s'il vou plait aidez moi car je voudrais xp ^^ (Depuis la maj c'est pa évidant)

Cra Force lvl 60:

12X force
1xx vita

Destru 5
cherch 5
Puni 5
Recul 3

Ps: Pas de liens s'il vous plaît, j'ai déjà regardé tous les post sur le forum et aucun ne m'est satisfaisant.
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
Tu peut eventuellement faire de l'ougi ou du bwork en groupe , une fois 70 , t'attrape un pecheur et kanigrou (et en groupe c'est beaucoup mieu )
Oui mais quels équipements pour xp ? J'ai gelanno et kam à disposition

PS: Merci pour la réponse Evy
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
Cape ouginak , silimelle , Kraignosse, dofus cawotte , Familier sag ,a toi de voir le mieu .

Ps : Ptite astuce gagner beaucoup en beaucoup de temps est pas mieu que de gagner moin en moin de temps
Oui mai disons que je suis sur hecate mais je peux pas avoir de dofus et tout ><
J'ai xper aprés le lv 60 aux doppeuls.
avec: Le ours,tontata,familier sag,cape ougi, jeune vald, abrabotte,gelano,kam
Tu peux remplacer l'ougi et le vald, par les morceaux d ela pano abra correspondants, pour ne pas trop perdre de force.
Citation :
Publié par kreoss
J'ai xper aprés le lv 60 aux doppeuls.
avec: Le ours,tontata,familier sag,cape ougi, jeune vald, abrabotte,gelano,kam
Tu peux remplacer l'ougi et le vald, par les morceaux d ela pano abra correspondants, pour ne pas trop perdre de force.
Merci de ta réponse kreoss, mais j'ai encore quelque question qui demeurent en moi ^^

-ça monte vite ?
-Tu es resté dessus jusqu'à quel level
-Tu tapais arc ou Sorts ?
Coucou là dedans donc petite question qui me viens à l'esprit :

Je suis Crâ Feu level 20 avec :

Magique 5
Tir éloigné 4

bientôt arrive la flèche de recul ^^ donc je me demandai monter Tir éloigné lvl 5 à mon up 21 ou commencer à up flèche de recul dés le level 21 ?

Merci d'avance
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Personnellement je n'ai monté tir éloigné qu'au lvl 90 pour l'explosive, la portée de la magique étant tres souvent suffisante à mon gout.

Par contre avoir la fleche de recul niveau 4 ou 5 (je l'ai eu niveau 5, puis j'ai oublié un niveau) te permettra de te sortir des situations difficiles plus d'une fois.

A ta place je commencerai à monter la fleche de recul.
Ami(e)s Crâ, la nouvelle est tombée sur le Carnet de Bord. Le xaveur voit son bonus cc diminué passant de +22 à +10 (ce qui l'amène au niveau des arcs de la Série des Borins en terme de dégâts maintenant--->entre un surpuissant et un élégant). Le reste n'est pas touché, ça restera donc 1 arc sans ec quasiment.
En fait il lui reste un atout au xaveur, il reste l'un des arcs les plus faciles à porter pour un crâ non force une fois sculptmagé dans un élément.

N'empeche, ils auraient pu le passer à +15CC plutot, ça l'aurai diminué sans le massacrer...

Silreg qui pleure de pas encore pouvoir porter son arc ange feu en mode 10PA 1/2cc :'(
Citation :
Publié par Sobek
Ami(e)s Crâ, la nouvelle est tombée sur le Carnet de Bord. Le xaveur voit son bonus cc diminué passant de +22 à +10 (ce qui l'amène au niveau des arcs de la Série des Borins en terme de dégâts maintenant--->entre un surpuissant et un élégant). Le reste n'est pas touché, ça restera donc 1 arc sans ec quasiment.
Ayant un cra 6x force et ne sachant plus ou monter de lvl ça devient difficile de se voir avec un borin ^^
crâ et cac
bonjour à tous,

Voilà, j'ai un crâ lv 71 jouant force cc, donc cinglante lv 5, punitive lv 5 entre autre mais sans maitrise....
En effet, je ne sais pas à quoi faire jouer mon crâ au niveau cac

alors voilà, je vous demande vos conseils sachant que mes caracs sont de 150 pure en force (sans compter l'equipement ) et 73 agi juste en equipement.

J'ai une maitrise epee, mais je souhaiterais eviter les epees....maitrise arc et dagues et à vrai dire j'hesite entre ces deux dernieres.

PS : aux vues des dernieres dagues celles ci peuvent etre interessantes mais les pré-requis sont parfois assez lourd tout comme sur certains arcs :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés