Hello,
Je passais dans le coin et je me suis dis que j'allais collecter les avis de mes camarades cra.
Voila je souhaite faire un mix Feu/terre et je voulais avoir votre avis.
Ma cra est lvl 59 avec:
INT 100
FO (37 parchos)
VIT 50
SAG (25 parcho)
AGI (31 parcho)
J'ai monté mes levels en mode feu avec magique lvl5 ,enflammée lvl5, eloigné lvl4, puissant lvl 5, recul lvl 3
Le lvl up en mode 8 PA est assez tranquille jusque ce level. Par contre il semble clair qu'aller à 90 risque de devenir très lassant, c'est pourquoi je pensais passer en mode force pendant ce laps de temps.
J'ai une bonne quantité de points de caractéristiques que je compte investir dans ma force et des points de boost pour monter destructrice lvl5. Après quelques calculs "savants", avec un matos plutôt accessible niveau budget je peux faire du 36-120dmg 2 fois par tour sans tir puissant donc ça me semble pas mal comme type de dégat pour continuer à progresser jusqu'au 90, ou je pourrai à ce moment repasser en mode feu avec une base de 150 en INT et du rab que je mettrai probablement dans ma vitalité.
De plus le mode force devrait me permettre (avec une maitrise) de taper à l'arc, qui entre le lvl 60 et 90 font des dégats honorables (genre borin ou xaveur) au cas ou je n'aurai plus mes 8 PA.
Voila je voulais avoir vos avis éclairés et savoir si certains avaient tentés l'expérience ?
Tchuss
|