rhamirez |
Dernières publications

Si quelqu'un à du rab de clef je suis preneur :rougit: , ce jeu m'attire beaucoup. :)... Lire la suite

salut, J'ai arrêté dofus il y a quelques années lassé par le sms intense et les kikoos. J'ai décidé de reprendre tranquillement... Lire la suite

Joueur sans MMO-fixe pour le moment je serai intéressé pour tester Vanguard, s'il reste une petite clef je suis preneur, merci ... Lire la suite

Egalement intéressé par ce jeux, ça faisait un moment que je voulais le tester ! peut être la bonne occasion ? ;)... Lire la suite

Un petit mot sur TR également.Je partage une bonne partie des avis de ce post et j'aimerai en remettre une petite couche (on es... Lire la suite

Hello a tous, Voila à combien estimez vous une pierre d'ame pleine avec un maitre corbac svp ? tchuss Lire la suite

Merci pour mon superbe arc du pêcheur avec CC: +5 et force: +39, +5% de bonus au dommages, +80 en initiative , que du bonheur :... Lire la suite

Salutations camarades ravaliens. En tant que sculpteur d'arc de niveau 65 je propose mes modestes talents pour vous crafter ... Lire la suite

{Salut ^^ je suis maintenant proche du 70 et j'ai basculé terre/feu + 1/2 cc, en parchottant ma force à 40 et en investissant ... Lire la suite

Merci pour mes 2 superbes guenille +10cc +5dom +95ini +10cc +3dom +80ini Mais bon la prochaine fais attention à l'ini c'est ... Lire la suite
Jeux
rhamirez joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2007) |