Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais que les arcs les plus puissants sont le Lavoine et le Hanne.
Le Huledela est encore plus bourrin que le Hanne, surtout fm, mais est beaucoup moins joué car c'est une horreur à fm.

Perso j'aime bien le Hise mais j'ai très peu testé les 2 autres donc je ne saurais comparer en conditions réelles car bon les screens c'est gentil mais ça ne montre rien de la "maniabilité de l'arc" et de la puissance des autres sorts du à l'équipement nécessaire au 1/2cc...

Pour le Hanne attends la maj de la Fm oui.

Je fais la même méthode que toi pour les koalaks et l'xp en général sur les mobs avec peu de vie et res même si j'ai moins d'intel vu que je suis multi.

Tout ça ne t'empêche pas de retourner à la plage, d'ailleurs j'aurais le soleil et la mer tout en étant en congés vous ne me verriez pas des masses sur ce forum

Edit : le Chtelion pue...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751378
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés