|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Oui ces dagues sont biens,oui elles valent la peine.
Mais sinon les dagues dragoeufs sont aussi très interessantes. Sinon il reste les arcs ![]() |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Je fais toujours des cc^^
5 aigues = 5millions sur Raval plus le reste... et 100 de plus pour 70lv j'ai envie de dire whouaooo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
le-vendeur-salut |
Trouver plus de messages par le-vendeur-salut |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Harcelante est top mais il te faudra un stuff + dommages, genre +40/50 dommages, un peu d'agi etc et tu arrives vite à 3*70/tour sur du 0%. Avec la po de brute sans ligne de vue je suis fan. Pour le pvm c'est utile mais bien sûr tu ne feras pas que ça, de toute façon multi-éléments/tactique en principe on ne fait pas toujours le même sort ![]() Cinglante tape bien aussi si tu as +dom et un peu de force, le cc est non bloquant ça le fait, bonus non négligeable : -2pm inesquivable pour 2 tours sur cc, par contre le cc n'est pas forcément simple à avoir en même temps qu'un cac si on ne veut pas perdre trop de vie/sagesse par exemple. Superbe sort joué cc en tout cas. Abso et ralentissante sont sympa en stuff 10pa, il faut donc les monter level 4 mini pour abso et 3 pour ralentissante avec une préférence pour le 4 pour enlever plus de PA. Libé aussi j'aime beaucoup, notamment le combo libé, glacée/cinglante, recul/explo/magique/destruc/puni pour 10 PA. Maintenant te conseiller un sort à monter en premier, tout dépend de ton matos et de ce que tu veux faire : pvp ou pvm. Et encore même comme ça c'est pas simple, cependant cinglante semble être sympa pour commencer. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Je pense qu'un crâ full parcho avec 150 partout sauf chance et vita et un excès dans certaines carac peut être très sympa. De plus tu te fais pas chier avec les prérequis des armes et tu peux jouer un peu ce que tu veux quand tu veux ![]() Edit : j'oublais : si tu veux être soutien/tactique je pense qu'oeil de lynx puis peut être oeil de taupe peuvent être très sympas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|