Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui j'ai un arc du pecheur aussi

je confirme que c'est tres interessant à jouer ^^ . Il est vrai que je ne joue qu'en mode cc.....
J'ai lu tous les posts et beaucoup de crâ parlent du fait qu'on se retrouve vite au cac, or, beaucoup de personne semblent continuer à jouer arcs et non la deuxieme arme de classes que sont les dagues....alors qu'en cc elles font mal aussi...

je sais je suis curieux, c'est juste pour avoir un echantillon d'avis divers

bien à vous.
Cr'atypique
Bonjour a tous!

Je voulais faire part d'une petite experience, concernant les cras, et ouvrir un sujet sur les persos hors-normes.

Il est clair que beaucoups (moi y compris) sont decus de la faible puissance de notre classe a moyen lvls. De plus il est clair que nous ne sommes pas fait pour le PvP, mais la n'est pas la question.

Je pense que notre force, inexploitee et puissante, c'est notre ouverture sur beaucoups de styles de jeu differents! Je m'explique :

Depuis peu lvl 41, je me suis equipe comme suit : full prespic, passe de xelor, surpuissantes bottes de klime et embleme livide. A cela je rajoute un petit bwak intelligent, et une paire de dagues cruelles d'elonie.

Et bien ma vie a change!

-de loin sur un monstre unique, toujours 45/70 a l'enflammee, pratique.
-de loin sur les petits monstres 3x26 a la flamiche, du bonheur!
-2x50 degats neutres au CaC, avec l'ennemi qui en prend plein les gencives quand il vous frappe, plaisant aussi!

de plus 100 en sagesse, c'est interessant pour parer la perte de nos precieux PAs!

Donc voila, je ne suis pas une machine de guerre, un tank en puissance, mais je peux xp un peu partout, je m'amuse dans chaque combat a varier mes techniques, et surtout je peux surprendre mes adversaires en duel!

Enfin, juste pour dire que c'est ca dofus aussi, ne pas etre le maitre, mais tracer sa voie, pas toute droite, pas comme les autres ;] : amusez vous, pimentez votre jeu! non aux cras en pano bouftou faisant magique+glacee toute la journee (pas la peine de te cacher dans le fond, on t'as vu!)

Donc tel est le but de ce topic, qui n'est pas reserve aux cras : quelle est votre config atypique? quelle est votre style de jeu inimitable? Allez vous marquer l'histoire d'une technique qui portera votre nom au travers des siecles? Lachez vous!
Moi aussi j'aimerai une explication : en quoi ton personnage est atypique ? Je suis sur et certain que pas mal de personne on dût utiliser cette techniques.

Faire un personnage attypique, c'est extrement dur. Faire un perso atypique, c'est s'engager dans la voie la plus dur du perso...
J'apprecie beaucoup ta remarque constructive, et le fait que tu ais vu clair en moi : je suis un cra feu avec 80 en agilite...hors norme ne veut pas dire avec des caracs chaotiques...

De plus explique moi comment jouent les cra feu?

1-fleche glacee+magique au debut
2-deux magique apres...
3-ils jouent pas ils attendent explosive en trifouillant quelques arcs entre temps

et leurs pano : bwak feu ou scara rouge, je me trompe?

Enfin c'est mon avis. de plus je n'annonce pas que je suis le cra hors norme super original, pour qu'on me passe de la pommade je dis juste que j'aime beaucoup rencontrer dans le jeu des personnages atypiques : un cra eau qui jouait avec beaucoup de finesse, un eca feu surprenant...

Cela dit je suis heureux d'apprendre que tu vas te pendre ;]
Message supprimé par son auteur.
Cela dit Sc@rgi, toi qui me devance laaAAaargement niveau configuration d'un cra, qu'elle technique qui sort un peu du lot nous proposes tu?

Un combo absorbante/ergomina peut etre? je ne sais pas, eclaire nous!
Erf,
je voulais qu'on discute de tous les persos differents, pas que les cras!...snif...
Cela dit c'est toujours mieux que rien!..

* s'en va, incompris...*
Hello,
I'm a crâ level 106 And I reserch a spot for winn a lot of experiences.Do you know that?I have 45x of intelligence.

Thanks a lot
Abraknyde and moon island (not many xp but the fights are very very fast). Dopeul too with another people (2 or 3)
Maybe do you know this web site: http://acdragonx.com/dofus/index.php

Very interesting for English people
Bonjour je suis un cra level 72 sur Jiva

J'ai 433 d'intel équipé combat et j'aimerais connaitre les degats que je pourrais faire avec un Arc du pecheur forgemagé 80% feu, avec maitrise de l'arc level 5 + le bonus de classe + 12% de degats grace a ma cape ougi + 7% de degat par mon kwakanneau de flamme

Voila je remercie d'avance les mathematiciens des degats
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Je ne suis pas sure mais voila
=> normal: 100-165
=> En CC: 208-271
Si tes chiffres sont correct j'pense que ça peut valoir le coup

Je suis actuellement a la boulgourde des clairieres 80% feu degat 26 a 37 pour 6 pa

Pour Sobek : Désolé mais j'y comprends rien à ces calculateurs de dégats :s
Sauf que pour avoir 8pa à ce level avec un pêcheur feu 80% ça passe idéalement par un gelano et les prérequis que tu dois connaître pour le pêcheur n'étant pas évident ( 70 force et 70 agi) il est difficile d'avoir +200 ou 250 intel comme tu sembles le penser, à moins bien sur de sacrifier un max de sagesse...

A ton niveau je n'avais qu'environ +75 intel, énormément de % et de + dégâts tout en gardant une sagesse assez importante.
Par contre pour le mode cc avec guenille et chaffeuse là on perd un max de sagesse mais ça avoine bien c'est clair, je faisais des max à 250 environ.
Ma question s'adresse à Sobek qui connait bien les crâs force ^^

Voilà je suis sur un nouveau serv level 69 cra force, mais là un problème vient : où xp , j'ai testé les bolets, blops c'est assez barbant en prespic (car on n'a pas de tailleur haut level ni de dofus sagesse ni de gelanno ekip 8 pa casi impossible pr cra force)

Aurais-tu une idée pour que je puisse trouve quelques mobs intéréssant d'xp ?

Merci de ta réponse
Citation :
Publié par rouXi
Ma question s'adresse à Sobek qui connait bien les crâs force ^^

Voilà je suis sur un nouveau serv level 69 cra force, mais là un problème vient : où xp , j'ai testé les bolets, blops c'est assez barbant en prespic (car on n'a pas de tailleur haut level ni de dofus sagesse ni de gelanno ekip 8 pa casi impossible pr cra force)

Aurais-tu une idée pour que je puisse trouve quelques mobs intéréssant d'xp ?

Merci de ta réponse
A ce niveau j'étais aux bworks moi---> 8 pa (kamasutra et arc en racine d'abra) ça allait assez vite.
Citation :
Publié par Sobek
A ce niveau j'étais aux bworks moi---> 8 pa (kamasutra et arc en racine d'abra) ça allait assez vite.
Ok, jusqu'à quel level et tu avais quoi comme équipement sagesse ? Et sur quels groupes de mobs ?
Citation :
Publié par rouXi
Ok, jusqu'à quel level et tu avais quoi comme équipement sagesse ? Et sur quels groupes de mobs ?
Jusqu'au niv 90, je me souviens plus trop ça fait 1 an . J'avas silimelle, dofus, arc en racine d'abra et 1 poilue c'est tout. Les groupes, je faisais tout, mais à l'époque y'avait surtout un bwork de chaque (2 bwork normaux des fois).

edit: 3 bworks généralement, 4 max. coiffe = tromatisant et anneau j'avais une force de crocoburio. bottes des surpuissantes de klime

edit2: ceinture de sécurité, enfin t'es pas obligé d'être mon clone
Citation :
Publié par Sobek
Jusqu'au niv 90, je me souviens plus trop ça fait 1 an . J'avas silimelle, dofus, arc en racine d'abra et 1 poilue c'est tout. Les groupes, je faisais tout, mais à l'époque y'avait surtout un bwork de chaque (2 bwork normaux des fois).
Oui, mais ils étaient combien en tout les bwork ? mage ? normaux et archers tu faisais ?

Et niveau Coiffe Anneau et Bottes tu avais quoi ?

T'avais deux forces de crocro ou bien une + sili par ex

Et Comme Ceinture ?
Bonjour, je suis cra feu niv6x

Je m'interrogeais sur mon équipement à venir, c'est à dire celui que je vais avoir jusqu'au niv90 ou +, donc voilà :
Pour l'instant j'ai la pano kwak, avec l'abracaska pour avoir mes 8pa, et bientot je vais changer un peu d'équipement pour avoir :
cape ouginak (pour les +%dommages)
kam assutra
ceinture luthuthu
anneau nime et bracelet de farle (quand j'aurai le niveau bien sur ><)
dora ou kraignoss

Mais voilà, avec cet équipement, j'ai plus que 7pa, cqui est vraiment impensable pour un cra feu , donc je me demandais quelles possibilités j'avais pour avoir le 8e PA (en oubliant le gelano vu la difficulté de l'avoir malgré mon mois et demi passé aux gelées, et le prix un peu abusif :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés