Vous le montez comment votre Crâ (l'archer) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement j'ai continué comme toi et encore, même aujourd'hui je n'utilise aucun CaC en général (ou a part pour les petites cartes ou en pvp contre certaines classes).

Tu peux donc parfaitement continuer avec ton bâton !
Salut les Cras!!

Voila , Je suis un Iop lvl6X , bientôt 70..
Je me fait actuellement crafter un Arc du pécheur, et j'ai déjà acquis une maîtrise
des arcs (et monter lvl5)

En mode 8Pa j'ai calculé que je ferai environ 82 a 135 dégâts par flèche (calculateurs des dragons d'amakna)
en tirant 2xpar tour (En équipement sagesse .. environ 150-200 en mode force)

Tapant au neutre donc , j'aimerai savoir si vous connaissez un coin ou XP un petit bout de temps (histoire de changer des mobs de Iop , Blop , Ougi etc..)

J'ai 150 en sagesse tout equipé.. pour préciser!

Merci beaucoup !
Grouh
Les Kanigrous c'est aussi bien pour les Cras intel?
Genre moi du haut de mon lvl 77, un kani seul j'le fait en 15 min je pense...

L'xp gagnée est-elle bonne?

(Pour l'instant j'me plaint pas, j'xp en groupe avec des amis Cras aussi, et c'est super, mais bon, y'a des moments où j'ai envie de faire du solo... ^^')
Genre moi du haut de mon lvl 77, un kani seul j'le fait en 15 min je pense...

L'xp gagnée est-elle bonne?

(Pour l'instant j'me plaint pas, j'xp en groupe avec des amis Cras aussi, et c'est super, mais bon, y'a des moments où j'ai envie de faire du solo... ^^')
Les kanigrous ont environ:
0% neutre
20% feu

additionné a la moindre puissance des crâ feu a ce lv,comparé au crâ force/pécheur.

Tu auras donc plus de mal.

sinon, l'xp est assez bonne
Et oui c'est encore moi ! BOn mainteanant je suis lvl 53

Carac de base :

Intell : 128 (faut-il continuer a la monter ?)
Vita : 54 (je la monte encore ?)

Alors j'ai 2 config de combat :

Celle ou j'ai le max d'intell (panop scara complete + le reste en kwak feu) intell = 261 PDV = 294

Et celle ou j'ai PA en + (panop kwak entiere sauf kwakoiffe + scaranno et scaracoiffe rouge) PDV = 179 intell = 283 mais j'ai +1 PM et +1 PA

J'attend de me faire crafter la coiffe pour avoir une amul qui rajoute +1 PA mais le choix est vaste : Dragolye ? Kam' (le probleme c'est qu'elle n'a pas d'autre bonus que le PA) ? Broche Cleste (malus en sagesse trop important) ? Amul du Xelor (malus en intell trop important -30) ? Flan des etoiles (5 gelees bleutees royale ) ? OU meme autrre chose que des amus... Cape fulgu ? Gelano serait le must... mais 1m de k sa fait cher.. Cara coiffe pour son bonus en vita (mais seulement droppable ) ?

Et apres je pose la question sur mon equipement : faut-il que je reste aec une panop ? SI non avec quoi m'equiper ? Kraignosse ? Ceinture tortue rouge ? Luthutu ? Dragocoiffe doree ? Ragalde (ce qui me parait le mieux) ? Botes d'apprentissage (craft trop cher...) ? Je pense qu'un lorko serait superbe mais encore un fois le craft est trop cher.... Pourriez vous me conseiller et me dire le pire des equipement (je joue sur Djaul) ?

Merci !
Citation :
Publié par kreoss
Les kanigrous ont environ:
0% neutre
20% feu

additionné a la moindre puissance des crâ feu a ce lv,comparé au crâ force/pécheur.

Tu auras donc plus de mal.

sinon, l'xp est assez bonne
Ah ben oui, si on voit ça comme ça

Merci du renseignement
Bien le bonsoir,

Voulant monter un Crâ original, je me suis tourné vers un Crâ chance. Seul sort au level 80, je m'adresse donc à la communauté Crâ pour savoir quoi monter en attendant ce level.
De même, quel équipement privilégier ?
Au niveau des arcs, j'ai pas trop le choix, mais en même temps, ils arrivent au level 15 puis 30. Avec une maîtrise, ça doit donner de bon résultat.

Bon jeu à tous, et merci par avance de vos réponses.
Citation :
Publié par Zastre
Bien le bonsoir,

Voulant monter un Crâ original, je me suis tourné vers un Crâ chance. Seul sort au level 80, je m'adresse donc à la communauté Crâ pour savoir quoi monter en attendant ce level.
De même, quel équipement privilégier ?
Au niveau des arcs, j'ai pas trop le choix, mais en même temps, ils arrivent au level 15 puis 30. Avec une maîtrise, ça doit donner de bon résultat.

Bon jeu à tous, et merci par avance de vos réponses.
Ta seule force seras le cac.
Donc tu as:
-arc holic
-xuoleum
-abrac eau, en mode 8 pa
-ergots mina
-des pelles ? ( ?)

Par ailleur je te conseille libération et cawotte avec les arcs, pour justement éviter le cac
Pour ton cra chance moi je te conseillerai : un équipement +dgt, qui te permettra de faire mal avec tous les elements le temps de monter correctement. A cela peut etre des queues de chaton ou un arc de boo (les bonus +dgts s'additionneront 2fois), et tu devrais taper dans les 100 degats aux lvl 50, ce qui est correct.

Voila, apres trouve toi un xuelom, croise les doigts et serre les fesses!
D'abord, je me présente:

Lv 80, 450 force,600 pv
sort lv 5:
-chercheuse
-tir lointain
-tir puissant
-oeuil de lynx
-destructrice
-punitive
-libération
sort lv 4:
-maitrise épée
sort lv 3:
-fléche de recul

Le tout avec un bon corps a corps d'environ 400/450.

Je fais énormément de Pvp en ce moment et il y a des classes contres lesquelles je ne peux rien faire...
(à noter que je parles de persos non-mules, bien équipés,bien montés, ne jouant pas trop mal, de mon lv.)

Donc ceux qui me génent sont:

-Sram, 5pm, ma po ne sert qu'au 1er tour, entre sont piege d'imo et son piege de silence,des coups de dagues.

-Eni, profitant du decors et d'invisi il se fait 6 regen, m'imo pour m'empecher le cac, ou au pire me draine pour eviter le double cac, tout en me mettant des coups de baguettes relativement efficaces.
Mon probléme avec les enis est que je ne peux pas les one-shooter...

-Xelor, se boost vite fait, momifie, puis se téléporte annihilant ainsi mon avantages du a la po, au cac ils sont potables et leurs ralentissement ne me permettent pas de les roxxer.Le tout sur un fond de grosses reduc/renvois.

-Feca, aprés un ou deux tour d eboost bien cachés, téléportation+glyphe,
selon le feca il ira au cac ou pas, me carant ainsi un ou deux bon coup de baton, en restant protégé par un bouclier feca, des armures, et un sac a pv.

Avez vous donc des conseils pour les battres ?
Bonjour,

Je donnerai mon avis à D2LorD pour son crâ lvl 5X.

Pour ce qui est de tes caractéristiques, il est intéressant de poursuivre à monter ton intelligence et ta vitalité pour le moment (Par exemple 200 dans les deux).

Ensuite pour ton équipement, tu tiens à t'équiper 8 PA donc il faut que tu choisisses ton amulette en fonction de ton objectif, c'est à dire si tu veux faire du pvp, un malus sagesse à ton niveau n'est pas handicapant. Par contre si tu veux xp, la Kam est plus abordable. Pour le 8ème PA je te conseille un craft pas trop difficile comme le God Rod très utile pour xp.

Par la suite, je te conseillerai d'éviter les panoplies, certes elles permettent un bonus intéressant mais elles ont toujours un défaut.
L'idéal est de te concocter un équipement indépendant et pour cela il faut que tu optes en fonction de ta priorité actuelle: xp ou pvp.

Pour Kreoss, les joueurs invisibles ne sont pas invincibles. En comptant leurs PMs et utilisant flèche ralentissante, tu auras vite fait de les trouver. Sinon il semblerait que tu ne possèdes pas assez de sagesse en pvp pour éviter les pertes de PA. Si tu te fais démonter au cac, essaye de passer à l'arc et de combiner flèche de recul et un coup d'arc pour repousser l'ennemi et l'obliger à utiliser des sorts (comme fuite) pour revenir au corps a corps.

En espérant donner des conseils adaptés,

Kaoru Hime.
Hello tout le monde !!!

Alors voilà je possède une cra a présent niveau 28 et j'ai plusieurs questions a poser...
J'ai 62 en intelligence, et 56 en vita. (maintenant je n'augmente plus que l'int)
J'ai un équipement qui me confère +56 en intelligence et +32 en vitalité.
J'ai monté d'abord fleche magique 5, puis tir éloigné 5, et au niveau 31 j'aurai fleche enflammée 5.
Avec ma fleche magique je tape entre 26 et 35 sur des monstres sans résistance.
C'est plus faible que beaucoup de classes a mon niveau mais grace au tir éloigné 5 j'ai une énorme portée.
Et puis, au niveau 31, j'aurai fleche enflammée 5, et je taperai entre 24 et 50 en ligne...

Alors je me demande si après le niveau 31 je doit booster tir puissant au niveau 5, ou booster fleche de recul au niveau 3, ou encore garder mes points pour autre chose...

Et dois-je continuer a tout mettre dans l'intelligence ? Pourrais je faire un cra feu/agi en boostant fleche de recul, ce qui me faciliterait également le port d'un arc ? Ou dois je booster la force et les nombreux sorts de cet élément ?

Et pour plus tard (et oui je vois loin ^^), je devrais surement prendre une arme vu que le prochain sort feu n'est qu'au niveau 90 :S... Devrai-je prendre une maitrise d'arc, voire dagues, ou etre plus original et prendre une autre arme ^^ ?

Vraiment désolé de vous avoir assailli de questions, mais je souhaite le mieux pour ma cra
Bonjour Nukuomu,
Tout d'abord bon courage pour ta crâ intell.
Pour ce qui est des sorts, je pense que tu peux te dispenser de monter flèche enflammée car à partir du niveau 90 tu ne l'utiliseras plus donc ce serai gâcher des points de sorts. Je pense que monter Tir Puissant est utile uniquement niveau 5 mais certains crâs semblent ne pas trouver satisfaisant ce sort, après les avis divergent.
Pour fleche de recul, le niveau 3 te sauvera bien des fois je pense

Quant à ta question de savoir si tu dois tout mettre en intelligence, cela dépend si tu veux etre uniquement intell ou multi élément comme tu dis agi. Cependant je doute qu'il soit judicieux de te former en 3 éléments en même temps. Ainsi si tu optes pour une crâ mixte, tu peux monter les sorts des deux éléments qui te seront utiles.

Pour ce qui est du corps à corps, il y a plusieurs armes imaginables pour toi. Mais tu devras passer par la forgemagie pour l'adapter à ton élément... Donc ensuite choisis en fonction de tes préférences: arcs, dagues, épées, marteaux et bâtons... Si tu veux choisir la facilité pour commencer tu peux te procurer une kwakalame feu ou un tholo qui t'éviteront de forgemager.

Bon xp à toi
Merci beaucoup pour ton message !

Bon je pense faire plus de dégats bientot car je me met en quète du reste de la pano bouftou que je n'ai pas... et je devrais aussi équiper soit chacha soit bwak feu (a propos lequel est le plus facile a nourir pour avoir de l'int ? dsl du HS)

Mais le problème c'est que j'ai déjà commencé a booster fleche enflammée
Désolé de ne pas suivre ton conseil, mais je préfère la booster quand meme car peut etre que je m'en servirai plus a haut niveau, mais pensons d'abord au présent ou elle me sera surement utile ^^ Et puis plus tard, je pourrais peut etre prendre une potion d'oubli ^^

Mais ce que je voulais savoir, c'est si il est "dangereux" de tenter un mix par exemple int/agi, plutot que de continuer l'int ?
Tire la langue
Je pense qu'une combinaison int/agi peut être intéressante même si je connais pas d'arme à double dégât feu/air. Cependant, cela peut te permettre de t'orienter en dagues ou arcs vu que ces armes nécessitent des prérequis en agilité.

/HS Pour le familier, le chacha monte plus vite car tu peux le nourrir plus souvent
Merci pour tes réponses !

A l'aaaaide je suis face a un cruel dilemne ^^ (bon d'accord j'exagère beaucoup :P )

Alors voilà la situation :

J'ai à ma disposition un chacha et un bwak feu... (sauf que je dois payer 5000 en plus pour le bwak et que j'ai pas bcp de fric :/ )

Voilà est ce que je choisis le chacha, car l'intelligence monte plus vite et en plus je paye moins :P
Ou alors je choisis le bwak feu comme ça ce sera déjà nickel pour la pano kwak feu que je pourrais avoir plus tard...

Seulement je ne sais pas si au niveau ~45 je prendrais kwak feu ou abraknyde... parce que j'aimerai bien avoir 8PA ...
Avotre avis laquelle est la mieux ? (je suis cra feu pr ceux qui auraient pas compris)
J'aime pas trop la pano kwak car elle donne très peu de sagesse...
Par contre si tu veux rester sur cette pano tu équipes tout et donc le bwak mais tu remplaces l'amu par une amu +1pa (kam ou abramu bon jet comme celle que j'ai conseillé à un pote récemment mais pour avoir de faibles malus intel faut avoir de la chance).

Fais le donjon bouftou pour avoir un chacha et drop un bwak. Tu montes les 2 en même temps, ton chacha arrivera à maturité plus vite et tu le garderas équipé jusqu'à ce que ton bwak arrive lui aussi à maturité.

T'es sur quel serveur au fait ? Désolé si tu l'as déjà dis, je me souviens plus et j'ai pas tout relu...
Citation :
Publié par Cralinos/Valukar
Cra Feu faut prendre la pano Kwak Feu, Abra ca donne des bonus Force, donc aucun intérêt pour toi
Il parle de l'abracaska pour avoir 8 PA non ?
Ah non peut être pas en fait lol

Ouais soit kwak entière sans amu avec kam soit pas de pano et kam et abracasqua ou abracape (pas abracapa attention).
Je suis sur Summens.

Mais en fait je sais bien que la pano abra est pas pour le feu, seulement elle donne 2PA en plus quand elle est complète... ce qui permet de lancer fleche magique 2 fois !
Alors que la pano kwak donne seulement 1 PA en plus....
Mais je viens de voir que c'est a partir de 7 éléments ce qui peut permettre de mettre une kam pour avoir 8 PA effectivement ^^

Et si j'ai bien compris il faut que j'ai le chacha et le bwak feu (et j'équipe d'abord le chacha en attendant la pano...)

Euh j'ai une question un peu HS... : si on nourrit le bwak 2 fois par jour (c'est a dire toutes les 12 heures, le minimum "autorisé", est ce qu'il va grossir ?
Pas assez de QI ( enfin^_^")
Probleme d'intelligence:

jai un cra lvl 43 qui fut mon 1perso, donc o debut j'hésiter bcp entre Cra Feu et Cra Terre finalement jai fait moitié-moitié grave erreur...
jai pas bosté ma fleche magik
fleche puntiv lvl 4
fleche enflamé lvl 5
flehc e de recul lvl 3

ce qui me permet de taper de tt,

force: 50 +(77)
intel 66 +(112)
tout cela avec ma pano bouftou donc quand je l'enleve pr mettre prespic je me retrouve avec tres peu dintel...dc re-pano bouftou....

quel pano dois je mettre?
et pour la pano prespic que mettre en +? pr sastifair mon intelligence voila
mersi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés